Il n'y aura pas de saison 3 à Dirk Gently et voilà pourquoi je suis déçue

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Tifaine P, le 19 décembre 2017.

1. Tifaine P

Tifaine P
    Expand Collapse

#1 Tifaine P, 19 décembre 2017
    Dernière édition: 19 décembre 2017
    ----- Publicité -----
  2. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

Merci d'en parler :top:

quand j'ai regardé le dernier épisode dimanche et que j'ai ensuite vu cette nouvelle sur tumblr, j'ai pleuré :sad:
    mais contrairement à toi @Tifaine P cela ne m'a pas étonnée, malheureusement ça faisait déjà un petit bout de temps qu'on sentait la nouvelle venir et Max Landis nous disait même depuis quelques semaines de bien regarder la série et d'en parler autour de nous si on souhaitais avoir une 3ème saison :erf:

je suis triste et dégoutée :sad:
    cette série était super importante pour moi et je l'aimais tellement :tears:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    tous les perso sont tellement géniaux que ce soit dans leurs caractères, leurs styles, leurs buts etc...
    et il y a encore tellement de choses à approfondir et des questions restées sans réponses :crying:

j'ai vu sur tumblr les gens dire d'écrire à netflix pour qu'ils rachète la série
    je compte bien le faire pour la 1ère fois de ma vie et dans une très longue lettre :evil:

d'ailleurs n'hésitez pas à signer la pétition (je ne l'ai pas vue dans l'article, désolé si elle y est en fait déjà) :
    https://www.change.org/p/netflix-re...-detective-agency-for-season-3-future-seasons

3. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Je comptais l'essayer, ça finit sur un cliff ?
    Je compatis, moi je ne me remets toujours pas de l'annulation de Dark Matter (ainsi que Real humans et Utopia), mais peu-être qu'il y aura une chance pour cette série qu'elle soit reprise si le contrat n'est pas trop lourd.

Laoragwen a BigUpé ce message
  4. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

@Neverland90
    oh oui Dark matter :crying::crying:

sérieusement je crois que j'ai perdu une dizaine de séries cette année
    vive 2017 :stare:

Neverland90 a BigUpé ce message
  5. Lioncourt

Lioncourt
    Expand Collapse

Oh non! c'est clairement une des meilleures séries sortie ces dernières années je suis franchement déçue...

@Neverland90, chaque saison a un arc narratif qui se termine au dernier ep de la saison, donc tu peux quand même la regarder.

6. torii

torii
    Expand Collapse

7. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

@Tifaine P Merci, merci, merci pour cet article !! :worthy: (Moi aussi je suis secrètement amoureuse de tous les acteurs de la série ! <3<3)

Pour ma part, je suis dans le déni total ! J'ai encore espoir que la série soit renouvelée par BBC America si les fans continuent à se plaindre, voire par Netflix si la série marche bien sur la plateforme (elle y sera à partir du 5 janvier, si ça intéresse quelqu'un)(Je n'ai pas Netflix, donc...)
    Je n'ai toujours pas vu le dernier épisode de la saison 2, et même si j'ai super envie de le voir, j'ai peur de la fin... Parce que si comme la saison 1 et qu'il n'y a pas de vraie fin, je vais pleurer :crying::crying:

@Laoragwen Merci pour le lien de la pétition. Je ne sais pas si ça va faire quelque chose, mais j'ai signé !

Laoragwen a BigUpé ce message
  8. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

Je suis tristesse d'apprendre ça.
    Je...

:tears:
    :crying:
    Nooooon...
    Je crois que je vais aussi opter pour le déni.
    (La saison 2 est déjà sortie ? Faut que j'aille refaire un tour sur Netflix, j'ai pas trop le temps en ce moment le soir...)

misspoire a BigUpé ce message
  9. ShowMeTheStars

ShowMeTheStars
    Expand Collapse
    Sometimes quiet is violent

La saison 2 sera sur Netflix d'ici janvier et d'après Max Landis, si elle est regardée par suffisamment de gens il y a des chances pour qu'une saison 3 se fasse (sans la BBCA du coup). Il y a pas mal de fans non-Américains qui ne peuvent regarder qu'en streaming donc tout est encore possible !
    (Je vous encourage donc à forcer toutes vos connaissances propriétaires de comptes Netflix à regarder la série :rire: )

Sélavy, TrustMe I'm a (al)chemist et misspoire ont BigUpé ce message.
  10. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

@TrustMe I'm a (al)chemist Elle n'est pas encore sur Netflix, elle y sera que début janvier. D'ailleurs je trouve ça dommage qu'iels n'est pas attendu de voir les audiences sur Netflix avant de décider du sort de la série...

Édit : j'ai été devancée XD

TrustMe I'm a (al)chemist a BigUpé ce message
  11. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

@ShowMeTheStars et @misspoire : Faut clairement que je pousse mes 2 frangins à regarder la série. Je vais faire du lobbying.

misspoire a BigUpé ce message
  12. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse