Image/photo insert sur blog????

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par milou62, le 8 novembre 2006.

1. milou62

milou62
    Expand Collapse

Coucou,

je viens d'ouvrir mon blog mais je ne comprends pas ct insérer une image, :o

je ne c pas ce que ve dire URL, donc je v sur google, copie une image est l'insert mais ce ne fonctionne pas :sad: snif

Comment dois je faire svp ?

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

l'URL c'est l'adresse (image, video ou site)
    genre l'url de madmoizelle, c http://www.madmoizelle.com

donc, pour mettre une image sur ton blog, tu clic sur le tit carré avec la montage, et tu mets dedans l'adresse de l'image

3. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'avais écrit un long truc mais c'était vraiment pas clair, donc je t'ai fait un "tutoriel" sous forme d'images en lien ci dessous :]

1

2
    3

Voilà j'espère que c'est clair ;)

et à ton service ;)

4. Calla

Calla
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je vais pas réouvrir un sujet pour ma question c'est inutile je pense.
    Mais je voulais savoir comment tu faisais ainsi-soit-je pour donner un nom à ton lien au lieu qu'il apparaisse avec l'adresse telle quelle je sais pas si tu m'as bien comprise XD..

5. alyne78

alyne78
    Expand Collapse

bjr jorai une question je voudrai savoir kel fichier il faut télécharger pour mettre sur une image insérer une photo (par exemple mettre un bb insérer sur une image (une ile par exemple) merci de me répondre

6. Calla

Calla
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci PrincesseDeRien, je vais essayer ça tout de suite ;) .

7. -soowl

-soowl
    Expand Collapse
    Dancing in the rain.

J'ai suivi tout le tuto , d'Ansi-soit-je mais malgré tout mon image ne s'affiche pas. Il y a juste un cadre blanc avec une croix rouge au centre :confused:

Quelqu'un sait comment m'aider?

Chargement...