Imagine Dragons - It's Time

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 12 avril 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Imagine Dragons - It's Time.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Etant une grande fan de Lindsey Stirling, j'ai vu qu'elle avait participé à la reprise a capella (+ cordes) de "Radiocative" avec Pentatonix. Gros coup de coeur. J'ai écouté leurs autres chansons et je suis vraiment conquise <3

Imagine Dragons, à découvrir absolument ! Et pas mal du tout cette version acoustique, je la trouve plus agréable à l'oreille ^^

3. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

J'arrête pas d'écouter leur album en boucle les voir sur Madmoizelle c'est du pure bonheur! Merci!

4. coOkie_

coOkie_
    Expand Collapse
    Wild & Free

OH OUI !

5. Niiny

Niiny
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci pour ce super moment Madmoizelle ;) Et dire que dans moins de deux semaines, j'aurais droit à ça en live. Quel bonheur !

6. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

MadmoiZelle je vous aime ! <3
    Vraiment merci pour cette session acoustique (et les autres d'ailleurs, une des raisons principales pour lesquelles j'adore le site) j'écoute aussi le CD en boucle depuis octobre et c'est génial de les redécouvrir ici !:paillettes:

7. Aethelflaed

Aethelflaed
    Expand Collapse

Waaaaaaaaaaaaaaaah :puppyeyes: <3

Moi qui voulait aller me coucher, je vais remettre la chanson ! Merci la rédac pour cet acoustique ! :fleur:

8. rainbow35

rainbow35
    Expand Collapse

J'adore ce groupe, j'aimerais tellement les voir en concert!!!!

9. SoundLikeSilence

SoundLikeSilence
    Expand Collapse
    Tente (désespérément) de faire de l'humour en toutes circonstances

Aww ! Imagine Dragons sur Madmoizelle !! Et en acoustique en plus ! Ils gèrent <3 Rêve de les voir en concert !

10. Ini-Io

Ini-Io
    Expand Collapse

Rhaaaan:gnih:... !!! <3

Imagine Dragons sur MadmoiZelle ! Et "It's Time", en plus :d
    Plus beau cadeau/motivation possible pour m'encourager dans la rédaction de mon mémoire!

@Fab
    Si tu as le temps, je me demandais... Ca se passe comment, l'organisation/tournage d'une séance acoustique avec un groupe comme Imagine Dragons? C'est eux qui ont contacté MadmoiZelle? C'est vous? Comment ça s'organise? Ils ont volé depuis les Zétazunis (ben oui, des dragons...) ou il se fait qu'ils étaient de passage à Paris?

Merci, juste curieuse! :)

11. Paulinette-Paquerette

Paulinette-Paquerette
    Expand Collapse

j'adore ce groupe, je n'arrête pas d'écouter leur album

Chargement...