Impossible de faire une demande de bourse :(

  • Initiateur de la discussion celio-2
  • Date de début
C

celio-2

Guest
Bonjour,

Je suis en Terminale et depuis plusieurs jours je veux compléter ma demande de bourse sur critères sociaux pour ma rentrée en fac (selon le simulateur je pourrais y avoir droit).
Or la filière que je veux prendre ( LEA ) n'est disponible dans aucune fac (edit : je veux dire que le "Département LEA ou Département des Langues n'apparait pas dans les filières pour lesquelles on peut faire une demande de bourse, et ce dans aucune des 7 facs que j'ai demandé)... Ca me semble bizarre...
Je suis un peu désespérée parce que demain je ne pourrais plus faire ma demande donc je viens demander votre aide :)
 
Dernière édition :
C

celio-2

Guest
C'est ce que je me dis mais j'aimerais savoir laquelle, surtout pour la fac de Montpellier ...
Parce que sur admission post bac et sur le site c'est "Département LEA" :sad:
Ce qui me semble encore plus bizarre c'est que c'est à l'UFR de Montpellier 2, or pour Montpellier 2 seul le groupe "Science" est représenté... Ca me semble très étrange que toutes les autres filières soient privées de bourse donc je me dis qu'il y a peut être eu une erreur au niveau de la classification. J'ai tenté d'appeler le crous, puis le crous de Montpellier, à de multiples reprises mais c'est toujours occupé.
#IMSAD
 
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Coucou ! J'ai été à Paul Va en LEA (et boursière) et je me souviens bien que c'était la galère pour la demande de bourse !
Alors déjà, la fac de langues/lettres c'est Montpellier III, pas II !
Et ensuite, effectivement "LEA" n'est pas proposé sur le site du Crous, il faut cocher "Langues" / ce qui s'en approche le plus. (Je ne me souviens plus exactement, c'était y'a une paire d'année, et puis comme j'ai déjà fait ma demande pour l'année prochaine je ne peux plus accéder au formulaire...)
 
C

celio-2

Guest