Imprimer son maquillage sera bientôt possible !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 7 mai 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Bloody Jack

Bloody Jack
    Expand Collapse
    En lutte permanente.

La vraie révolution serait l'invention de la machine à manucure du 5ème élément.

Et en vrai, ça serait génial cette imprimante! Mais j'imagine que les contraintes techniques sont multiples et qu'on ne l'aura pas sur notre coiffeuse demain!

3. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Et comment fait-on pour les paillettes, ceux à reflets etc..? :) j'imagine bien que ce n'est qu'une idée hein ! En tout cas ca pourrait être chouette, mais le temps que ça se créer, et qu'ensuite ça se mette en place... Je sais pas si le monde est prêt pour ça ^^

4. Angiasy

Angiasy
    Expand Collapse

Y a que moi que ça choque qu'il faut rentrer une valeur RVB ? Toutes les imprimantes, même 3D, utilisent des valeurs CMJN...

En gros la couleur rentrée sera obligatoirement différente de celle imprimée. Mal fichu cette histoire !

5. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

@angiasy : probablement que ça ne nous choque pas parce qu'on ne sait pas de quoi il est question: en ce qui me concerne, je n'ai AUCUNE idée de ce qu'est une valeur CMJN... ^^"

6. As Le Bol

As Le Bol
    Expand Collapse

J'avais pensé au même film en lisant l'article!^^

7. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

@harey : Oui ! du coup RVB c'est pour rouge vert bleu ?

8. Angiasy

Angiasy
    Expand Collapse

Tout à fait.

Le RVB est la couleur générée sur ton écran. Impossible d'imprimer par exemple un rose "néon" ou un vert "fluo" avec des imprimantes (CMJN).

9. Poulpychou

Poulpychou
    Expand Collapse
    J'aime les licornes mais je préfère les pégases

Je ne crois pas me tromper en te disant que c'est celui qu'on recherche toutes... sans succès ;D

Chargement...