In / Out le tregging ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Celil'Ou__#, le 25 août 2009.

1. Celil'Ou__#

Celil'Ou__#
    Expand Collapse
    Musique Addict

Salut les MadmoiZelles !
    Je voulais vos avis sur Une question Que je me pose ..
    Le tregging , cet Saison , sera In or Out ?
    Car il se trouve que J'en possedais Un , que jai Malheuresement dechiré ( Quand on est préssée on fait pas toujours attention a bien retirer ses fringues Gentillement ^^ ' ) .
    Et que j'ai penssé a M'en racheter un prochainement .
    Bonne idée ou pas ?

J'vous laisse m'éclairer .
    Merci D'avance !
    xoxo

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Le tregging c'est vraiment un IN de la saison. C'est devenu un basique. Je ne sais pas si tu as vu la tendance rock avec des clous, des strass, des paillettes, des fermetures éclairs, des boots, les perfectos en cuir et bien il y a aussi le slim en cuir, le tregging et les leggings! Donc, c'est un bon achat.
    Si le tiens c'est déchiré, je te conseille d'investir dans celui de chez American Apparel, sinon si tu veux moins cher, il y en a aussi chez bershka, h&m, promod et zara.

3. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Oui, je te conseilles le tregging. C'est vraiment THE legging de la saison. Déjà en vogue l'année derniére, il le sera aussi cette année... Si tu veux un truc à lg terme, investis ds un AA, comme a dit la mad' ci-dessus. Sinon si tu veux un truc pour la saison et pas cher, prends à H&M, eurodif ou pimkie...

4. Celil'Ou__#

Celil'Ou__#
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ahh tant mieu car il M'aurais manqué XD
    Je pense que j'irais voir à Bershka car Ceux d'American Apparel ont des Prix trop élevés pour moi.. :S

Chargement...