Incarnez un dinosaure en vadrouille dans « Saurian » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 26 mai 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Oh que leurs dinosaures sont beaux <3

3. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Voilà exactement mon genre de jeu vidéo ! Incarner des bestioles cools plutôt que de les tuer, le tout dans un monde ouvert se prêtant à l'exploration, et un chouette design, que demander de plus ? 8)

Et puis enfin voir des dinosaures à plumes et colorés, ça fait plaisir, alors que même le dernier Jurassic World à gros budget n'était pas à jour là dessus. :lalala:

Boogie, Sweetberry et Biousse ont BigUpé ce message.
  4. Malyce

Malyce
    Expand Collapse
    boulooooot, boulotboulotboulotboulot...

OMG je veux, je veux, je veux!!! :loveeyes:
    Mais c'est quoi le problème avec les ornithorynques (ces animaux fabuleux)? :P

Biousse a BigUpé ce message
  5. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Team Diplodocus (et ornithorynque <3 !!) !

6. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

"« Living the life of a dinosaur… » SHUT UP AND TAKE MY MONEY !" Hell yeaaaah :gnih::gnih::gnih: !!!
    Je joue très peu aux jeux vidéos et je suis plus console que PC, mais là je dis BANCO :cupidon:

7. Volatile

Volatile
    Expand Collapse
    J'aime le goût des timbres

Oh ouaaaaais :pedo:

Ca a l'air vraiment trop bien ! Les dinos sont superbes... perso je suis super sensible à l’esthétique d'un jeu avant tout (parce que j'y connais rien au reste :cretin:)
    En plus moi je joue exclusivement sur PC (#teampauvre .... mon PC fait aussi radiateur quand je lance Don't Starve :yawn: )

Je me vois trop bien jouer à ça, explorer et tout ! Vivement :top:

8. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOGMOMGOG
    :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

Sheohana a BigUpé ce message
Chargement...