Inglenook chante « La Voleuse » et « Weeping Man » en session acoustique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mélanie, le 17 janvier 2015.

1. Mélanie

Mélanie
    Expand Collapse
    Adoratrice de la bobine

2. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

C'est génial ! :puppyeyes: J'ai découvert Inglenook grâce à Boulet et depuis je les lâche pas, je suis hyper heureuse de les voir sur le site ! :jv:

3. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Aaah j'adore ce groupe ! Je les ai découvert par hasard lors d'un multi-concert (je sais pas trop si ça existe) bref, j'étais allée voir une amie en concert avec son groupe et, avant, il y a plusieurs autres groupes qui ont chanté, dont Inglenook. D'habitude j'aime pas trop ça mais là je suis tombée amoureuse (les fillles étaient trop bien habillées en plus) et je guette la sortie de leur album avec impatiente !

(et OMG, c'est quoi le rouge à lèvre de la chanteuse? J'adore !)

Par contre, rien à voir, mais je n'arrive pas à voir les vidéos en "entier", j'ai un mac et avec la barre du bas avec les icônes et la barre du haut d'internet, les vidéos sont coupées, c'est un peu relou ... Comment faire ?

#3 Demezia, 17 janvier 2015
    Dernière édition: 17 janvier 2015
  4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oh je ne savais pas que Boulet les connaissait ! Les deux filles sont passées nous voir un soir pour nous déposer leur EP et nous dire qu'elles lisaient madmoiZelle étou et ça nous a tout de suite tapé à l'oreille, impossible de ne pas les inviter, en plus avec notre nouveau micro, ça claque tellement !

5. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

@Fab Il met souvent leur musique en accompagnement de ses "speed aquarelles". :fleur: (Qui sont hyper sympas d'ailleurs si tu ne les as pas vu !) C'est vrai que le son est vraiment top sur la vidéo, c'est cool que vous ayez investi de ce côté là ! :top:
    Merci encore de les avoir invité, j'en suis encore toute chose. :puppyeyes:
    (Une-inter-view, une-inter-view ! \o/ :rire:)

Chargement...