Inscriptions Mad Garou #13 (24/07)

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Vagina Raptor, le 20 juillet 2015.

1. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse
    Kraken Féministe - Your lack of fab disturbs me.

Inscriptions pour la soirée Mad-Garou Spécial Sorcellerie du vendredi 24 juillet (20h50)
    Cette soirée sera animée par ma personne et @Aleynia. Nous vous demandons d'être présentes sur le forum dès 20h50 afin que le jeu puisse démarrer à 21h pétantes. Les inscriptions s'arrêteront le 24 juillet à 16h.
    Vous recevrez le 24 juillet un premier mp afin de confirmer votre présence. Vous serez considérées comme non-participantes tant que vous ne répondrez pas à ce mp. Dès lors que ce sera fait, vous recevrez un mp qui vous attribuera votre rôle. Vous aurez jusqu'à 20h30 pour répondre à ce mp, sinon, vous serez définitivement exclue du jeu. Ces règles peuvent paraître dures, mais les afk perturbent grandement la qualité du jeu, et si vous ne pouvez pas être là, ce n'est pas grave, vous serez là à la prochaine partie, tandis que si vous êtes absente et qu'on vous a attribué un rôle, vous allez pénaliser grandement les joueuses.

Cette soirée sera un peu spéciale car elle sera sur le thème de la sorcellerie, pour célébrer la treizième soirée Mad Garou ! (Ben oui, 13, superstitions, tout ça.)
    Tout d'abord, si tu ne connais pas ce jeu de rôle, voici les objectifs de base (aka comment gagner) :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Maintenant voici quelques explications pour le côté pratique (comment qu'on fait pour jouer sur le forum).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Voici la liste de chaque personnage spécial et son pouvoir. Tous ne seront pas joués dans la partie mais nous ne savons pas encore quelle sera la composition du jeu.

Les particularités de cette partie Sorcellerie

Les noms seront revisités spécialement pour cette partie :
    Louves -> Lycanthropes, ça ça reste.
    L'infecte mère des louves -> La Bête du Gévaudan

Voyante -> La Dame Blanche
    Cupidon -> Le Phoenix
    Sorcière -> Baba Yaga
    Salvatrice -> Le Centaure
    Petite Fille -> Le Leprechaun
    Chasseuse -> Le Dragon
    Bouc Émissaire -> La Licorne
    L'Idiot du Village -> Le Chat Noir
    L'Enfant Sauvage -> L'Elfe
    Les Sœurs -> Les Fées (Viviane et Morgane)
    Le Corbeau -> La Harpie
    La Confesseuse -> Le Basilic
    La Châtelaine -> Le Béhémoth
    Le Rebouteux -> La Banshee
    Le Renard -> Le Kitsune
    L'Hypnotiseuse -> La Sirène
    La vagabonde -> Le Génie
    La Fille de la Lune -> Le Griffon
    La Bergère -> Cerbère (et Orthos)
    Le Joueur de Flûte -> Le Faune

- Chaque jour, le village devra envoyer au bûcher deux joueuses. Chacun aura le droit de voter contre une ou deux personnes, les deux joueuses qui recevront le plus de votes contre elles seront enflammées.

- La seconde particularité sera la possibilité de gagner des potions. Chaque jour, avant les votes, une question (en rapport avec le thème) sera posée au village. La première villageoise répondant correctement gagnera une potion au choix, et aura la possibilité de la garder ou de la donner à une autre joueuse de son choix. Les effets des potions seront inconnus des joueuses jusqu'à ce que l'une d'entre elles les boivent, et les fioles seront désignées par une couleur (par exemple "la fiole rouge, la fiole bleue"...). Les effets peuvent être néfastes, bénéfiques ou tout simplement drôles.

Liste des inscrites :

@Enlia
    @Mischievous
    @Beezarre
    @Belgariane
    @Fortune Cookie
    @Ptit_Lili
    @Azuline
    @Little Nola
    @Lullabye
    @monnootone
    @Fairies.
    @sweetonic
    @Rive.Gauche
    @Anera
    @Pample-Lune

#1 Vagina Raptor, 20 juillet 2015
    Dernière édition: 24 juillet 2015
    Vespertina, Enlia et Little Nola ont BigUpé ce message.
  2. Enlia

Enlia
    Expand Collapse

J'aimerais participer ! :banana:

Aleynia et Vagina Raptor ont BigUpé.
  3. Mischievous

Mischievous
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

Je m'inscrit aussi ! :magic:

4. Beezarre

Beezarre
    Expand Collapse
    Let it bee

J'adore ce jeu :dowant: Je suis nouvelle, mais je connais le principe, et j'ai parcouru le sujet de la semaine dernière ! :cretin:
    Si je pouvais participer cette fois-ci, ce serait cool ! :caprice:

5. Belgariane

Belgariane
    Expand Collapse

ça me tente bien ^^

Vagina Raptor et Aleynia ont BigUpé.
  6. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse

7. Azuline

Azuline
    Expand Collapse

Oui je veux ! :dowant:
    Par contre, la mention n'a pas marché chez moi, j'ai juste vu passer le sujet.

Vagina Raptor a BigUpé ce message
  8. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Je vais pas pouvoir ce soir là ! Désolée !

9. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse

@Eolch : Regarde dans les règles pratiques (en spoiler), tout est expliqué ! Il y a une discussion générale pour le village, et plusieurs discussions pour les persos spéciaux :3

Reine Mirana a BigUpé ce message
  10. Professeur Mc Gonagall

Professeur Mc Gonagall
    Expand Collapse
    Bien entendu, le bal de Noël a toujours quelque chose d'un peu... échevelé.

Pas possible pour moi ! Départ en vacances, donc soirée en famille après 5 heures sur la route ! La prochaine fois (peut-être)

11. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse

Voir aussi peu de monde s'inscrire me fait presque peur, c'est quand même demain x) (Après-demain pour moi comme j'ai un décalage.)

12. Beezarre

Beezarre
    Expand Collapse
    Let it bee

@Masculine Devil On pourrait ptêt poster une petite annonce sur le sujet des loups garous en ligne ? Y'a peut-être des gens de là bas qui n'osent pas se lancer, alors qu'en fait c'est le même jeu, et quasi le même fonctionnement :)

Chargement...