Inspiration Klimt et Art Nouveau

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Dudu The Flapper, le 14 août 2010.

1. Dudu The Flapper

Dudu The Flapper
    Expand Collapse
    Veut son spéculoos !

Bonjour à toutes!

J'ai eu une sorte de révélation en admirant les oeuvres de Klimt, celle-ci en particulier m'a fascinée ...

Quel rapport avec la mode me direz-vous? Mais siiii! Regardez ce tissu en bas à droite du tableau.... ce voile léger à imprimés un peu mystiques ... un tissu de déesse. Je le trouve magnifique.

Et là vous allez pouvoir m'aider , je cherche des enseignes (une boutique sur le net ...un créateur... des marchands de tissus pourquoi pas) qui proposent ce genre de vêtements ( à des prix raisonnables) très vaporeux, originaux et à imprimés.
    Inspiration art nouveau aussi

Merci!

2. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

Oh mais c'est Danaé :o. Je m'en souviens parce que j'avais dû faire un dossier sur une des métamorphoses de Jupiter pour le cours de latin, et que je m'étais largement épanchée sur le cas de Danaé dans l'art... Souvenir, souvenir =).

Ceci étant dit...dans un magasin oriental ?

3. Dudu The Flapper

Dudu The Flapper
    Expand Collapse
    Veut son spéculoos !

Roooh incroyable :d Atta...les métamorphoses de Jupiter... ça a un rapport avec les Métamorphoses d'Ovide?

Je note pour les magasin orientaux. A¨Paris ça devrait se trouver...du côté de Barbès itou.

Chargement...