Instant putassier # 30 : l'été

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pr. Bobby Freckles, le 29 juillet 2009.

1. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Instant putassier # 30 : l'été.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

"Et voir des gens affamés rester des heures sur des poteaux est finalement assez ennuyeux." Lol en tout cas je ne m'en lasse pas :)

3. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

Moi par bonheur, je ne me suis pas fait écrasée dans la tente, et le seul groupe qui a annuler sa venue c'était NTM (qui ont été remplacé par Cypress Hiiiiiiillllll hahaha autant qu'en fait c'était plutot une bonne chose).
    Mais je reconnais, le camping là-bas c'est un peu le bordel.

Et j'ai eu droit aux ongles sales et à une grosse frousse le dernier soir en apprenant qu'il n'y avait plus de bus/ter et que je devais rejoindre la gare a pied. A 6km de là. Et a 2h du mat' seule et surchargée des tente/ sac de couchage et co x)

4. VesperColdstare

VesperColdstare
    Expand Collapse
    Mad About You

l'été c'est
    -trop de grains de beauté sur ma peau claire (le bronzage est une dictature sociale)
    -du travail à veux tu en voilà -je ne sais pas comment ça s'écrit, l'été mon cerveau est en mode off dû à plein de petits boulots abrutissants ou stages ennuyeux dûs à manque d'acitvité générale, tout ça chez Papa et Maman bien sûr
    -je passe mon temps à gratter mes piqûres d'insecte
    -je déteste mon anniversaire en été.
    Vivement la rentrée. :P

5. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

Merki pour cet article professeur !

6. citron mécanique

citron mécanique
    Expand Collapse
    la tête dans le frigo

je rêve d'un bouquin écrit par pr Bobby Freekles qui serait écrit dans ce ton relativement débile et vachard, qui foutrait une bonne tannée aux Marc Levy&co dans tous les Relay.
    On irait peut-être même jusqu'à la sélection coups de coeur de la Fnac avec tout ce p'tit talent.

Edit: Mais c'est un tantinet moins corrosif et barré qu'avant, si je ne m'abuse. Qu'est-ce qui se passe? L'été?

7. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

La chaleur qui détend l'élastique de mon slip.

:lunette:

8. lutraah

lutraah
    Expand Collapse
    사랑해

moi je dois dire que mes vacances sont aussi pourraves que géniales cette année...

1: j'ai quand même voyagé plusieurs fois, ça c'est cool!
    2: toujours personne qui daigne vouloir de moi. Ca, c'est comme d'hab ^^
    3: problèmes familiaux qui ne donne pas du tout la bonne humeur.
    4: Beaucoup de travail puisque examen de repêche à passer. Et étudier pendant les vacances... je crois qu'il n'y a pas pire. je préfererais travailler toute la journée comme étudiante. Au moins, j'aurais un minimum de reconnaissance avec un salaire.

et 5: A BAS LE BRONZAGE !!
    J'ai jamais bronzé. Et avant j'étais assez complexée d'avoir la peau blanche. Mais quand j'ai vu les vieilles femmes qui ont la peau pendouillante et toute fripée par le vieux bronzage depuis qu'elles ont 10 ans, ou les filles de 25-30 ans qui sont tellement bronzées qu'on leur donne le double de leur âge... bah, moi j'ai accepté ma peau blanche. Je l'aime bien comme ça, et je dois dire que maintenant, j'évite presque le soleil pour ne pas bronzer (bon.. je suis quand même pas au stade de planter des arbres le long de mon jardin pour pas bronzer comme marie-antoinette hein :P). Il y a des gens qui me disent que j'ai pas bronzer comme si j'étais atteinte de la grippe bidule machin N1 qui n'existe sans doute pas, mais... :) j'aime ma peau blanche!

voilà.. quel roman! [​IMG]

9. Al-éa

Al-éa
    Expand Collapse
    Come on.

[...]Et je ne parle pas des toilettes des festivals qui ont autant de germes que toutes les familles de hérissons réunis. Pourtant Dieu sait que je respecte les hérissons. A noter qu'il est déconseillé de pratiquer le camping dans ce genre de lieux, si vous ne voulez pas vous retrouver écrasé par un bourré qui ne retrouve plus sa tente. [...]

Mon Dieu, professeur, c'est à croire que vous avez mis les pieds à Musilac cette année...
    Effectivement, un mec bourré est tombé sur ma tente le dernier soir... Il a aussi paumé toutes ses affaires dans la nuit et commencé à brailler dans tout le camping à 6 heures du mat' pour qu'on les lui retrouve...
    Quant au nettoyage des toilettes en Algeco à grand coup de tuyau d'arrosage et pseudo-désinfectant bleu électrique parfumé à la cerise chimique, n'en parlons pas...
    J'aime les festivals...XD

Chargement...