Instant Putassier #41 : l'enfance

14 Janvier 2011
7
5
654
AMIENS
Mais c'est qu'il y a du vrai dans tout ça !

Le pire pour moi, je crois que ça a été de devoir suivre les parents. Tous les samedis on se tapait Brico dépot parce que Papa & Maman voulaient une nouvelle tringle à rideaux, du contre-plaqué pour la cuisine, une lampe de chevet ou que sais-je. Quand enfin on trouvait un sens positif à la sortie (jouer dans les cabines de douches exposées ^^), c'était l'enguelade assurée !
Et puis les brocantes, les marchés, la banque... Pouh !

Heureusement, je n'ai jamais eu de cahier de vacances. :worthy:
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
26 Juillet 2010
7
1
1 054
London UK
Merci d'avoir utilisé le mot "chocolatine" (approuvé par tous les sudistes et bientôt par l'académie française) et non "pain au chocolat".
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Je sais que le ton se veut humoristique, et d'habitude je suis fan du Professeur, mais j'ai un peu envie de répondre DUHHH!!

Enfin j'veux dire c'est pas pour rien qu'on préfère se souvenir de mon Petit Poney que des bisous piquants des vieilles dames !
Et, objectivement, personne n'a envie de redevenir gamin, 100% dépendant des adultes, zéro vie privée, etc. J'pense que personne ne l'avait oublié ;)
 
Pour RIEN au monde je ne souhaiterais redevenir enfant, le peu d'agrément étant compensé par une bonne dose de manque de liberté et d'humiliation. Ne pas pouvoir choisir ses vêtements, faire plein de choses ennuyeuses, aller à des fêtes de famille débiles... Aaargh !
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 704
46 629
5 894
Lucigale;1986543 a dit :
Le pire pour moi, je crois que ça a été de devoir suivre les parents. Tous les samedis on se tapait Brico dépot parce que Papa & Maman voulaient une nouvelle tringle à rideaux, du contre-plaqué pour la cuisine, une lampe de chevet ou que sais-je.

Haaa les aprés midi chez brico dépot, mais c'est exactement ça, j'ai subi pendant des années!