Instant Putassier #41 : l'enfance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pr. Bobby Freckles, le 20 janvier 2011.

1. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Instant Putassier #41 : l'enfance.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lucigale

Lucigale
    Expand Collapse

Mais c'est qu'il y a du vrai dans tout ça !

Le pire pour moi, je crois que ça a été de devoir suivre les parents. Tous les samedis on se tapait Brico dépot parce que Papa & Maman voulaient une nouvelle tringle à rideaux, du contre-plaqué pour la cuisine, une lampe de chevet ou que sais-je. Quand enfin on trouvait un sens positif à la sortie (jouer dans les cabines de douches exposées ^^), c'était l'enguelade assurée !
    Et puis les brocantes, les marchés, la banque... Pouh !

Heureusement, je n'ai jamais eu de cahier de vacances. :worthy:

yuyunaâ a BigUpé ce message
  3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:yawn: J'ai ri un peu comme ça pendant toute la lecture de l'article

4. klaireb64

klaireb64
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Merci d'avoir utilisé le mot "chocolatine" (approuvé par tous les sudistes et bientôt par l'académie française) et non "pain au chocolat".

5. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je sais que le ton se veut humoristique, et d'habitude je suis fan du Professeur, mais j'ai un peu envie de répondre DUHHH!!

Enfin j'veux dire c'est pas pour rien qu'on préfère se souvenir de mon Petit Poney que des bisous piquants des vieilles dames !
    Et, objectivement, personne n'a envie de redevenir gamin, 100% dépendant des adultes, zéro vie privée, etc. J'pense que personne ne l'avait oublié ;)

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

L'instant Putassier c'est toujours le pied. Ce sera mon dicton du jour. :d

7. Penicillium

Penicillium
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Pour RIEN au monde je ne souhaiterais redevenir enfant, le peu d'agrément étant compensé par une bonne dose de manque de liberté et d'humiliation. Ne pas pouvoir choisir ses vêtements, faire plein de choses ennuyeuses, aller à des fêtes de famille débiles... Aaargh !

Kyubey a BigUpé ce message
  8. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Haaa les aprés midi chez brico dépot, mais c'est exactement ça, j'ai subi pendant des années!

C'est vrai que l'enfance c'est pas toujours tout rose, perso je ne vivais absolument pas dans un monde de Bisounours, donc ça ne me manque pas. A la limite je préfère quand j'étais ado, là j'étais bien plus insouciante, et j'avais plus de liberté.

9. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Coté glande sieste goûté je veux bien redevenir un enfant mais après franchement je ne pourrais rien échanger contre ma crédibilité de "grande", mon salaire (l'argent de poche c'est nul), mes yeux de chat poté auprès de mes parents quand j'ai vraiment besoin d'un truc (qui me valaient un fait-pas-ton-caprice y a 15 ans), puis les soirées, le permis, le permis quoi !! Et veiller tard le soir ! Manger comme je veux. Faire ce qu'on veux avec qui on veux. Et le Monbazillac.

10. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

J'adooooooreee pour cet article, même si on a beau dire, l'enfance c'est le meilleur moment de la vie quand même...

Et sinon hs mais je plussois ce commentaire :

mort aux pains au chocolat, vive les chocolatines!

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'espère que "Pain au chocolat" restera du français bien correct parce que je ne supporte pas le mot chocolatine pour raison de vie dans le sud traumatisante.

En plus, chocolatine ça fait chocolat + nougatine, na !

L'enfance ne me manque pas mais c'était une période aussi agréable que la jeunesse.

yuyunaâ a BigUpé ce message
  12. djaiann

djaiann
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J' ai tellement rigolé que j' en ai pleuré ! ( et je suis passée en même temps pour une cinglée vu que je riais toute seule devant mon écran pendant que les autres étaient biien concentrés devant la télé ! ) lol

Chargement...