Institut de beauté abordable

Sujet dans 'Forum Tours/Poitiers/Orléans' lancé par chachatte37, le 24 septembre 2012.

1. chachatte37

chachatte37
    Expand Collapse
    Café et cupcakes

Bonjour les filles !

Je cherche un institut de beauté sur Tours ou ses environs qui propose des tarifs avec abonnement car j'ai remarqué que çà vallait carrément le coup avec une carte. J'ai vu des supers instituts comme top beauté mais c'est à Nantes. Je ne sais pas si vous connaissez le principe mais si vous avez des adresses à me donner çà serait super cool !

Merci !

2. Jahlia

Jahlia
    Expand Collapse
    Engaged.

Bonjour @chachatte37 !

Je reponds bien tard à ton message mais sait-on jamais?!

A Tours, deux chaînes proposent des abonnements : Esthetic Center et Esthetic City.

Je te conseille Esthetic City principalement pour l'accueil et le professionnel des esthéticiennes. Ça fait deux ans que j'y vais et ça s'est toujours très bien passé.

Je connais bien les deux enseignes car une amie a bosser dans les deux et je l'ai suivie à chaque fois. Ce qui m'a beaucoup déplu chez Esthetic Center c'est la précipitation certains jours (eh oui du sans rdv mais quand même) et la fois où j'ai voulu tester les UV : pas de questionnaire, pas de préparation particulière, c'est tout juste si on s'est occupé de moi, j'ai du redemander des lunettes plusieurs fois car je n'en avais pas et on s'en foutait..! Bref, pas top du tout! Mais je te signale quand même le nom de l'enseigne si certains soins en particulier t’intéresseraient.

Voilà :fleur:

Chargement...