Internet vous a menti : il n'y aura pas de série Harry Potter sur Netflix !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 22 novembre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 22 novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 22 novembre 2017
  2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Je donne ma langue au chat, mais il en veut pas.

Leçon à retinir: les infos sur internet, c'est 90% fake (chiffre susceptible d'augmenter à l'avenir).

Shadowsofthenight et TennanTen ont BigUpé.
  3. Bulleuze

Bulleuze
    Expand Collapse

L'article d'Hypable, c'était un poisson d'avril, faut le faire quand même pour se laisser berner par un poisson d'il y a six mois...

4. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Je pense que si l'affiche n'avait pas été partagée ce week-end par @CitationsCinéma, ce canular n'aurait jamais pris une telle ampleur ! C'est ce tweet qui a relancé le mécanisme.

5. Styba

Styba
    Expand Collapse

Bordel, HEUREUSEMENT que j'ai été autant à la ramasse au point de ne même pas voir passer cette fausse rumeur avant son démenti parce que la puissance de l’ascenseur émotionnel et le poids de la déception m'auraient sans doute tuée sur le coup... déjà que là, je l'ai mauvaise... :crying:
    Nan mais imaginez un peu une préquelle sur les Maraudeurs ou tout simplement une histoire originale dans l'univers HP... arggggg :gnih:

Kounette, Shadowsofthenight, achille_ulysse et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

Je ne connaissais pas la rumeur avant de la voir sur Madmoizelle.
    La photo d'Harry Potter m'a tellement fait penser à cette photo célèbre :
    que je n'ai pas douté du fait que ça soit un fake.

Svea a BigUpé ce message
  7. Mullipa

Mullipa
    Expand Collapse
    Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient

@Styba C'est peut-être la seule façon de faire une série HP qui m'aurait plu. Car bien que je sois persuadée que le format film n'était pas adapté pour l'histoire et qu'une série aurait été beaucoup mieux (beaucoup trop de détails importants sautent dans les films...), je pense que je ne pourrais plus voir d'autres acteurs que ceux que l'on connait incarner les rôles des personnages, ils étaient tous tellement bien choisis...

Styba a BigUpé ce message
  8. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

ben oouuuuf heureusement que je l'ai pas vus avant j'en aurais mangé mon oreiller de haine marre ! marre ! marre ! laissez les morts en paix !

XD

PS : désolé c'est bon, la, ça va mieux
    PS 2: n'empêche visuellement l'affiche claque ^^

9. NibheartTone

NibheartTone
    Expand Collapse

Je n'avais pas vu la rumeur passer non plus, heureusement !
    Je ne suis pas du tout d'accord avec cette idée. Je sais pas... J'ai l'impression que le format sériel retirerait quelque chose de la saveur d'Harry Potter. J'aime bien le fait qu'on ai, de temps en temps, quelques petits nouveaux éléments (les textes de JK sur Pottermore, ses petits tweets, la pièce, l'extension d'univers avec les Animaux Fantastiques...) Une série, ce serait... trop d'un coup et je pense que ça retirerait de la magie.
    Et puis, Netflix n'est pas gage de qualité. J'ai regardé le film Death Note (je connaissais grosso merdo l'histoire mais je n'ai jamais lu/vu les épisodes) et c'était un désastre. Je pense que les vrais fans ont pleuré des larmes de sang.

Maia Chawwah a BigUpé ce message
  10. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Putain pour un fake je trouve la photo quand même bien badass. En fait j'aurais pas dit non pour une serie HP mais j'aurais peur d'une mauvaise qualité qui m'aurait gaché les films bien qu'incomplets.

11. Polaire

Polaire
    Expand Collapse
    :hello:

N'empèche que cette affiche représente vachement ce que pourrait être Harry Potter avec un côté plus Dark/réaliste (la cicatrice en forme d'éclair comme ça déchire ! et fait plus réelle) et enfin des vrais yeux verts :d

Maia Chawwah et TennanTen ont BigUpé.
Chargement...