Interview d'un infidèle : H, en couple depuis 9 ans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Roxane M., le 14 décembre 2010.

  1. Roxane M.

    Roxane M.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

  2. Antigonedream

    Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

    wow chui pas très à cheval sur la fidélité mais je trouve sa relation avec sa copine assez malsaine...
    C'est horrible pour elle, pas forcement la fait qu'il la trompe mais la façon dont il la perçoit...
     
    bubulle888 a BigUpé ce message
  3. sweet jane

    sweet jane
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    C'est quand même dingue, qu'il ait quitté sa meuf, une semaine après votre entretien ! T'as un peu joué le rôle de la psy, c'était la rencontre qu'il lui fallait (d'ailleurs comment tu es tombé sur ce type ?)
    Je me demande ce qu'il a raconté à sa copine avant de la quitter, mais si il a été totalement franc, il y'a beaucoup de chance qu'il l'ait traumatisé des mecs pour un bon bout de temps. 9 ans quoi....
     
  4. Hatsumony

    Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Edit de Yana : restez polies s'il vous plait. Le jeune homme a accepté de témoigner, on pense ce qu'on veut de ses propos et de son attitude mais nous n'avons aucun droit de l'insulter. J'ai édité ce message qui ne comportait qu'une insulte mais ça vaut aussi pour les messages précédents, modérez vos propos !
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Comme Aleth j'ai pensé de suite à la mère VS la putain.

    Bref je veux pas faire mon aigrie mais au final ça m'étonne même pas tout ça. C'est pas aujourd'hui que je retrouverai confiance en un mec.
     
  6. Volterra

    Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

    En voilà un qui a une bite mais pas de couilles.:yawn:
    Non franchement, le libertinage ça existe : qu'il trouve quelqu'un qui lui corresponde. Je comprends qu'on puisse être infidèle, mais qu'on trompe sans relâche tout en sachant que ça ne fait pas partie des "règles" du couple, c'est de l'irrespect pur.
     
    bubulle888 a BigUpé ce message
  7. nilujettte

    nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

    Si ce qu'il fait n'est absolument pas excusable, je pense que dans ce genre d'histoires, les torts sont peut-être partagés. Après tout, nous n'avons qu'une version.
    Peut-être n'est-il pas si discret qu'il veut bien l'admettre, et que sa (son ex) copine ferme les yeux plus ou moins consciemment sur ce qu'il se passe ?

    J'ai connu un couple comme cela lorsque j'étais au lycée : ils étaient ensemble depuis tous jeunes (genre déjà 5 ans alors qu'on était en terminale), et lui passait son temps à tromper sa copine. Elle n'en savait rien, ou du moins donnait l'air de ne se rendre compte de rien.
    j'ai perdu leur trace jusqu'à il y a peu : ils étaient tous deux en lune de miel en Australie ! Et de source sûre, Monsieur n'a pas vraiment changé ses habitudes. Si un couple fonctionne comme cela, même en laissant l'autre dans une relative ignorance, laissons-les faire. Après tout, cela ne nous regarde pas !
     
    bubulle888 a BigUpé ce message
  8. BB.

    BB.
    Expand Collapse
    En hibernation

    " si j?ai besoin de niquer elle est pas loin "

    Ouais, il pense qu'à baiser pour l'instant. Carrément d'accord avec le message au-dessus, c'est pas la crise de la quarantaine, c'est la crise d'adolescence à puissance maximum.
    Je plains sa copine.
     
    Songi songi et Abécédaire ont BigUpé.
  9. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Voilà un type qui a de gros gros problèmes... Faut aller consulter quoi.
    J'ai été plus choquée par la relation qu'il a(vait) avec sa copine que par ses infidélités. Ca fait des années qu'ils sont ensemble, qu'ils vivent ensemble, il ne lui a jamais dit qu'il l'aimait, et elle ne se pose pas plus de questions que ça... M'est avis qu'elle devait soupçonner qu'il y avait anguille sous roche, au moins inconsciemment.

    Et sinon je ne vais pas réécrire la même chose qu'Aleth, mais je big up ;)
     
  10. Elvis.

    Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

    Yana l'a demandé gentiment, alors je ne m'en prendrai pas ce garçon. (Mais c'est pas l'envie qui manque hum)

    Cette interview m'a fait monter les larmes aux yeux de colère.
    Je trouve les garçon cruels, lâches, égoïstes, et le pire dans tout ça c'est que cette anecdote est terriblement commune..
    Pour être tombé sur un type du même gabarit, je sais d'avance qu'ils ne sont pas des monstres, inhumains et dépourvus de conscience. Mais franchement, au final pour ce que ça change.

    Ce n'est pas tant que ces types n'ont pas conscience du mal qu'ils font à cette fille, avec qui ils ont partagé tellement, pendant tellement de temps, seulement ils s'en moquent.
    Les gens donnent au sexe une place tellement surévaluée, et chez eux en particulier, rien d'autre ne compte que l'excitation. S'il faut pousser sa copine du haut d'une falaise pour ça, pas de soucis.

    J'espère de tout coeur qu'elle ne saura rien, et qu'elle continuera a croire qu'il l'a aimée et respectée. De mémoire je sais à quel point ce genre de révélations peuvent détruire quelqu'un.
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas sa vision des relations qui me dérange mais la façon dont il agit. A la limite si on ne veut pas être entièrement 'dévoué' à quelqu'un on en parle et on trouve une personne qui serait prêt à accepter ça (même si je suis consciente que c'est difficile). Je connais un couple qui sont ensemble depuis des années, qui s'aiment et la fille (oui y a pas que les mecs héhé) va voir ailleurs très souvent. Son mari est au courant, elle lui a dit dès le départ qu'elle fonctionnait comme ça et il l'a accepté.
     
    Songi songi a BigUpé ce message
  12. Fun Culture Pop

    Fun Culture Pop
    Expand Collapse

    J'ai honte d'être un garçon à chaque fois que j'entends ou lis ce genre de commentaires !
    Je refuse tellement de ressembler de près ou de loin à ce genre de type que je préfère rester célibataire - peu importe le temps que ça doit durer...
     
Chargement...