Interview : Mélanie Laurent parle de son premier film, Les Adoptés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 14 novembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Rolala qu'est-ce qu'elle m'énerve, vraiment j'arrive pas.
    Et voir un film avec elle dedans est déjà un supplice, alors l'imaginer en plus de ça derrière la caméra, non merci, je tiens à ma santé mentale.

3. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

J'ai envie de voir ce que ça donne, j'essaie de ne pas lire trop de critiques. Mais j'ai quand même envie d'avoir l'avis de Mad'z qui l'ont vu, ou vont le voir...
    j'ai toujours des a priori sur Mélanie Laurent maintenant...

4. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je l'ai vu il y a un mois en avant première et j'ai bien aimé.
    Moi je le conseille et je l'ai pas trouvé si larmoyant que ça.

5. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

Je savais pas que ça existait des gens qui n'aiment pas Mélanie Laurent ^^ mais c'bien, j'critique pas :P c'est juste que je la vénère alors bon <3

J'ai assisté à l'avant-première du film à Lille et j'ai adoré.. C'était drôle, émouvant, .. Un p'tit bijou qui m'a fait un peu penser aux Petits Mouchoirs :) A VOIR !

6. Fancy Candle

Fancy Candle
    Expand Collapse

Moi aussi je l'ai vu en avant première et je l'ai trouvé génial. Il est drôle, émouvant mais pas dans le genre larmoyant justement. Juste ce qu'il faut. Et esthétiquement j'ai adoré aussi. C'est vraiment un beau film, je le conseille vivement !

7. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je suis si prévisible? :cretin:

8. Autrouche

Autrouche
    Expand Collapse

Moi je l'ai vu en boite cet été, je lui ai parlé avec une amie et elle était super sympa. En plus elle est toute petite et mimi ! Le film a l'air bien je trouve, à voir !

9. Chinatown

Chinatown
    Expand Collapse

hahaha

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Au contraire j'ai l'impression qu'il n'y a que des gens qui la détestent à chaque fois que j'entends parler d'elle c'est toujours en de (très) mauvais termes.

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Hâte de le voir.

12. Blackswan

Blackswan
    Expand Collapse

Tout juste !

Ou sinon une mad'z a dit que ça ressemblait aux Petits Mouchoirs, ça me donne moins envie d'aller le voir du coup :/ La bande-annonce m'avait plutôt donné envie pourtant, donc on verra.

Chargement...