Into the Woods, le futur Disney adapté d'un show de Broadway

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline C., le 20 septembre 2013.

1. Pauline C.

Pauline C.
    Expand Collapse
    Planificatrice sur la comète.

2. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

J'avais adoré les quelques extraits que j'avais pu voir de cette comédie musicale (La comédienne qui jouait le Petit chaperon rouge me faisait bien marrer). Reste à savoir comment Disney va réinterpréter le show. Je reste positive, mais bon...

3. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

Voilà un projet qui m'émoustille plus que Maleficiant ou les remakes douteux de Blanches Neige qu'on a vu l'année passée !

J'aime bien Rob Marshall (même si Nine... bof bof), et le casting m'a l'air sympa, vivement ! :d

4. mlledanaee

mlledanaee
    Expand Collapse
    Guest

Anna Kendrick -> PITCH PERFECT surtout !

5. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Bon je suis sûre que ça va être chouette, le seul truc qui me chiffonne c'est Johnny Depp, il a beau choisir des rôles de personnages absolument incroyables, je trouve qu'il se retrouve toujours à la même place, j'ai l'impression qu'il ne se diversifie vraiment pas, il s'enferme dans son registre un peu onirique régressif. Et du coup quand j'entends qu'il va jouer le loup j'ai l'impression d'avoir déjà vu toute sa prestation.

6. lollynymphet

lollynymphet
    Expand Collapse
    En pleine remise en question

C'est une de mes comédies musicales préférées et j'ai aussi un peu peur de ce qu'ils vont en faire...
    J'avais été un peu déçue par l'adaptation cinématographique des Misérables l'année dernière, j'espère qu'ils feront mieux.

Et sinon, au Théâtre du Chatelet, en Avril 2014, la comédie sera montée pour 8 séances :)

Chargement...