Ipod Nano ou Shuffle ???

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
On vient de m'offrir un Ipod Shuffle, j'en suis pour l'instant très contente, sauf pour l'utilisation d'Itunes, (cf le topic des petites questions). Il est très pratique d'utilisation, et je me suis vite habiturée à l'absence d'écran. Et 1 giga, c'est déjà pas mal, en fait.
 
Pour ce qui me concerne, l'ipod shuffle j'aimerais pas en avoir un sans écran 'fin justement j'en ai eu un longtemps sans écran et sa ne m'irait plus à présent. Puis je trouve super beau l'ipod nano j'vais bientôt en avoir un donc je mettrais mes impressions plus tard.
 
12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
J'ai reçu il y a une semaine mon iPod nano rouge <3 :d Il est vraiment super, il résiste plutôt bien aux chocs (déjà tombé deux fois par terre, pas d'impacts ni rien), le son est excellent...
Un iPod Shuffle ne m'aurait pas gênée, comme j'écoute souvent la radio je suis habituée à laisser défiler les chansons aléatoirement sans les choisir moi-même, d'ailleurs j'utilise pas mal la fonction "Shuffle" du nano, quand je ne sais pas trop quoi écouter ou quand j'ai la flemme de chercher :)
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai l'iPod Nano vert.
D'abord je voulais prendre l'iPod Shuffle mais ce qui m'a bloqué c'est qu'il n'y pas d'écran.
Donc, j'ai pris l'iPod Nano. Je suis très contente.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Moi, pour le moment j'ai le Nano, mais la 2ème génération.
Mon anniversaire est dans 1 mois [Dééja =D] et je voulait me racheter un Ipod Nano, mais la nouvelle génération, ceuux qu'on voit partout ... Bref mais je l'ai essayer à la fnac aujourd'hui, et je trouve que la molette tactile est trop vers le bas, et qu'il est beaucoup trop fin. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre un Shuffle, 1Go par contre, faudra faire du vide de temps en temps mais ça fait rien
Tous dépend de ce que tu recherche, si tu veux beaucoup de mémoire, le Ipod, ou le Nano, et si c'est juste pour écouter un peu de musique, le Shuffle =)
Voila bisouux
 
26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
J'ai le nouvel Ipod nano en bleu. Celui qui fait aussi vidéo. Il est vraiment super et le prix pas trop excessif pour toutes ses fonctions. Bref les fans d'apple je vous le conseille vivement!!
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Mon bien-aimé mp3 étant en train de rendre l'âme, je pense investir( ou me faire offrir pour noel, on verra bien:P) dans le nouvel i-pod vidéo. Seulement n'y connaissant rien en ipod j'aimerais votre avis, j'ai donc quelques questions, d'abord est-ce qu'il est facile d'utilisation? pask jsuis un peu un boulet et deuxième question très importante pour moi est-ce qu'il a la fonction shuffle?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes