Iris Apfel est la nouvelle égérie MAC

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 27 décembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Charliebagou

Charliebagou
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Une chose est sure, les couleurs envoient du lourd ! Est-ce portable au quotidien du coup...à voir mais ça m'étonnerait que je tente.

3. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Je ne connais pas cette dame, mais la campagne me plait assez. Je répète sans cesse qu'on devrait arrêter de nous mettre dans la tête l'idée de combattre les rides, les cheveux blancs et tout le reste. Donc c'est plutôt agréable de voir cette dame âgée avec un style bien à elle nous présenter une ligne de maquillage.
    Après, ce n'est pas pour autant que j'irai acheter leur produits plus que d'autres, mais ça fait plaisir de voir des campagnes différentes.
    EDIT : par contre, elle a un peu des faux airs de Cruella, non? :shifty:

4. aparver

aparver
    Expand Collapse

haha, en lisant le titre j'ai cru qu'elle était la nouvelle égérie Mac / Apple !! Avec un nom de circonstance... (Apfel = pomme, en allemand. Apple, donc).

5. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

HS : elle me fait penser à Amanda Lear (qui aurait arrêté les lifting) :shifty:

Sinon, j'ai toujours du mal à voir ce que les produits MAC peuvent donner en vrai, je trouve qu'il y a trop de différences entre les visuels et les swatchs.

6. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Quoi de plus normal qu'une Apfel* pour représenter MAC... haha
    (* pomme en allemand)

EDIT : zut quelqu'un avait déjà fait le jeu de mot... tant pis je le laisse

7. Ryna

Ryna
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Ils viennent aussi de s'associer à l'image de Miss Piggy des Muppets, ils ont lancé une petite collection en collaboration avec le personnage, ventes uniquement sur internet !
    Mac donne dans l'humour donc !

Chargement...