Iron Man 3 : la bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 22 octobre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Iron Man 3 : la bande-annonce !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

3. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Oh yessss ! Y'a aussi eu pas mal de rumeurs comme quoi le scénario serait en grande partie inspiré d'Extremis dans lequel Tony Stark se fait infecter par un virus/nanotechnologie qui lui permet d'avoir une espèce de wifi universel : communications avec les satellites, appels sans teléphone, piratage rien qu'en éternuant sur un disque dur du Pentagone... Mais aussi de stocker son armure à l'intérieur de lui même via de tout petits trous. La classe.

Si c'est le cas, d'un côté ça va méchamment envoyer du pâté mais de l'autre ça me semble devenir un peu "facile" : pour moi, Iron Man est justement un superhéros intéressant parce qu'il n'a rien de particulier mis à part un cerveau très bien fait. Okay, et un compte en banque qui a dépassé l'obésité morbide depuis sa naissance.

4. Karibou

Karibou
    Expand Collapse
    Envie Dodo

3 mili-secondes de RDJ en Tony Stark = augmentation dangereuse du taux d'hormones pour le reste de la semaine.

Pour ce qui est du scénario, comme Romeowyn je ne suis pas sûre de vouloir voir quelque chose proche de Extremis, je trouve le personnage beaucoup plus intéressant quand il a cet aspect vulnérable en dehors de l'armure. D'un autre côté c'est une facilité de scénario pour le mettre en difficulté que d'avoir un héros plutôt "lambda" au quotidien, donc les potentiels prochains films seraient contraints de prendre une autre tournure.
    Mais quoi qu'ils fassent de toute façon je sais déjà ce que je ferai pour la fête du travail !

5. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

c'est quoi ce tout mini-bout de truc ? :/
    Et c'est moi ou l'armure a changé, elle est plus argentée ?

6. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse

Oui elle est assez sympa comme ça d'ailleurs, c'est une des raisons qui ont fait penser que le scénar pourrait être inspiré d'Extremis, mais ça pourrait aussi être War Machine/Rodney... Ma préférée reste quand même l'armure/valise du 2 *_* [nerd mode/on]

7. crystalsh

crystalsh
    Expand Collapse
    Pwet

J'en peux plus d'attendre :gnih:

8. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Up ! La bande-annonce est arrivéééée !

9. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

J'ai eu des frissons, je vais pas pouvoir attendre 2013 :caprice:

10. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Oulala, ça rigole pas!!! On va s'en prendre plein la tronche!

(le générateur qui s'éteint à la fin de la bande annonce est particulièrement inquiétant je trouve)

11. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse

Oh yessss Extremis-Extremis-Extremis !! Il a l'air tellement mieux que le deuxième, plutôt pâle par rapport au premier... J'ai vu que l'ambiance plus sombre ne plaisait pas à certains, mais personnellement ça me donne encore plus envie d'aller le voir.

12. Karibou

Karibou
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Bon plus de doute possible, c'est bien Extremis qui a inspiré le scénario, et je pense qu'ils vont en faire un truc BIEN. Et la Maya a l'air pas commode en plus, aha. Ca va envoyer du pâté tout ça !

Chargement...