« Iron Man »... en vrai ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 14 février 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Iron Man »... en vrai ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

C'est à la fois excitant de penser qu'on arrive maintenant à créer une technologie aussi poussée, surtout que la plupart des inventions à but militaire se démocratise au fil des années (comme le portable), et donc que cet exosquelette pourrait être utilisé en médecine par exemple, et en même temps, c'est effrayant, parce que d'ici là à quoi va vraiment servir cette "armure" ? A aider les populations ou à jouer à "C'EST QUI LE PATROOOOOON ???!!" :supermad:

Mais ça reste cool quand même :dowant:

3. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

J'attends la version Armée Française avec impatience :cretin: Là on va rigoler, faites moi confiance ^^

4. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

Ça me rappelle une réflexion que nous avais faite notre prof d'histoire alors que j'étais en terminale. Je ne peux pas vous la ressortir mot pour mot mais je me souviens qu'il avait dit de façon ironique et humoristique qu'il fallait bien que les États-Unis soient toujours en guerre quelque part, avec tout l'argent qu'ils mettent dans la Défense, faut bien que ça serve à quelque chose pour amortir un peu les coûts. :lol: :goth:

5. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

C'est le genre de truc qui me fait flipper.
    Parce que cette armure (qui manque carrément de gueule soit dit en passant, enfin...), en tant que telle, elle est rien. Le truc, c'est qu'est-ce qu'on va en faire ?
    Est-ce qu'on va l'utiliser pour protéger des populations contre des génocides, ou au contraire s'en servir pour envahir des pays où nous avons à y gagner ? (ressources genre pétrole par exemple).

C'est toujours pareil. Entre de bonnes mains c'est un super outil, il suffit que la cupidité s'en mêle pour que ça soit un bordel monstre.

Chargement...