Irregular Choice sort une collection de chaussures « Alice au Pays des Merveilles » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 3 mars 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

A part une ou deux pièces, j'ai un peu de mal avec le style/matériau utilisé, notamment pour le chat de Cheshire.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ça n'a pas l'air très résistant et ce n'est vraiment pas à mon goût. Par contre, celles-ci sont canons:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Mais le prix met tout le monde d'accord, c'est teeeeeeellement cher. :gonk:

P'tite Ju', Serart., Malinauka et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adore l'inventivité de cette marque. On dirait un DIY qui aurait dérapé XD.

4. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

@Bananou : en plus, ça reste du made in China ;) (c'est une marque anglaise mais ça n'empêche pas).

@Lisoren : c'est pas faux ! :cretin:

Pour en revenir à cette collection, c'est sûr que les modèles sont sympa / originaux, même si certains auraient leur place dans le fil WTF (c'est ce qui fait l'intérêt de IC, en même temps ^^).

De mon côté, je ne suis vraiment pas conquise pas les escarpins, en plus ils ont l'air hyper inconfortables (pour avoir une paire de la marque, importable, je sais que je ne me risquerais pas à en racheter). Dommage que la seule alternative, ce soit des ballerines : elles sont vraiment chouettes mais s'il y a bien un type de chaussures que je ne porte pas, ce sont les ballerines, même si pour la peine elles ont l'air confortables (elles).

Chargement...