It\'s Thanksgiving de Nicole Westbrook, la nouvelle Rebecca Black

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 12 novembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Ils ne se foulent pas beaucoup dans leur maison de disque, la chanson de Thanksgiving est construite exactement de la même façon que Friday :super intro, énumération (mention spécial au black qui a l'air trop content que ce soit Pâques :yawn: ), couplet-refrain-pont-refrain, super boîte à rythme et merci au super joueur de synthé.

Ah oui, quand je l'ai vu brandir sa cuisse de poulet en guise de micro, ça m'a rappelé que je n'ai toujours pas regardé Killer Joe, moi :Pff:

Après niveau qualité de voix, bah je trouve qu'elle chante juste et bien, voilà ('tain, j'avais pleins e trucs à dire pendant que je regardais la vidéo mais là, j'ai tout oublié. Un effet secondaire?)

3. Matou-shi

Matou-shi
    Expand Collapse
    Miaou

Oh mon dieu, je... olala... non mais l'émotion est trop forte là. Cette intro, ce jeu d'acteur, cet humour, c'est tellement... rah j'en perds mes mots. :rotate:

(mention spéciale à la cuisse de dinde, je suis la seule à touver ça méga ambiguë ?)

4. arianrhod

arianrhod
    Expand Collapse
    Attention, je mords Guest

ah la vache se sont pas foulés pour les paroles...

décembre c'est noël, janvier c'est nouvel an, en mars y'a pâques (y'a février qui boude là, on a oublié de le citer lui et sa saint valentin) le 4 juillet c'est la fête nationale (amérinaine) et enfin c'est thanksgiving. ohohoh c'est thanksgiving on va bien s'amuser (répète 8x pour être sûr que les gens y z'ont bien compris)... tout ça en boucle pendant 3/4 minutes.

j'vais aller me petit-suissider là... :non:

5. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Franchement Thanksgiving c'est loin d'être à la pire, à la limite c'est mignon, on fait bien la même chose avec Noël alors pourquoi pas?

Non le pire du pire, c'est la pouffe au bord de sa piscine. J'ai envie de lui couper la mèche.

6. Sokola

Sokola
    Expand Collapse
    Manger, dormir !!! :D

De la dinde YEAH ! D'la purée YEAH ! :joy:
    non non non, ça ne marcherait pas en France...

Nan mais sérieusement, quel est le fuck de faire des chansons pareilles ??!!?
    Et c'est vrai, la fille va se croire célèbre, et ça va donner envie à toutes les autres minettes de 11 ans de faire pareil. Et comme maintenant, avec Youtube, tout le monde peut faire ses clips... Alors... Plus ça va aller et plus on sera envahies de clips comme ça ! HAAAAA!!!
    Le pire est que ça va me rester dans la tête, c't'affaire ! :non:

7. Monies

Monies
    Expand Collapse
    Bouquet mystère

Musicalement, je trouve pas ça plus mauvais qu'un Pitbull ou un Tacata :shifty:. Le clip est risible, oui, mais ça n'écorche pas les oreilles comme le "Wilder" de Gnesa !

8. Princess Disease

Princess Disease
    Expand Collapse
    Robert le camionneur

La cuisse en guise de micro & le mec déguisé en dinde :ordi:
    Je vais être obligée de me faire toutes les autres vidéos maintenant c'est trop drôle & j'ai bien besoin de rigoler. Le mec derrière tout ça il a pas honte sans déconner :cretin: Franchement je lui tire mon chapeau.

9. Stella_9

Stella_9
    Expand Collapse

j'avoue que lorsque j'ai vu la miniature pour l'article sur fb je me suis dit "en plus de nous donner la vidéo, madmoizelle va nous parler à quel point le net se moque déjà d'elle"...ben en fait non, dans le clip elle tient vraiment une cuisse de dinde telle une ado qui tient sa brosse à cheveu en guise de micro...

10. Flach

Flach
    Expand Collapse

D’lannie est pour moi au même niveau que Rihanna... Même soupe...

En revanche Lori McHugh, je dois avouer que j'adore le timbre de sa voix (pas son instru, non)

11. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

Cami et Nicole se ressemble vachement non ?

12. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Mais cette année Thanksgiving c'est le 22, pourquoi elle barre le 28 ?

Chargement...