Iwan Rheon & d'autres « méchants » prouvent qu'au fond, ils sont gentils

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 2 juin 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Il y a qu'a le voir dans ma série Misfits pour se rendre compte qu'il ne ferait pas de mal à une mouche ^^

Harley Queeen et KuroKuro ont BigUpé.
  3. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Paraît-il que Charisma Carpenter, qui joue une peste insupportable dans Buffy, est très gentille dans le monde réel, et que les fans qui la rencontrent et lui parlent ont un énorme choc...

Enfin, j'en sais rien, je ne l'ai jamais rencontrée... :dunno:

4. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Enorme cette vidéo :yawn:

Froshia a BigUpé ce message
  5. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Oh mon dieu il est tellement mignon :puppyeyes: :loveeyes::jv:
    Par contre pas sûre que cette vidéo touche les enfants malades, je les imagine mal regarder GoT... :cyclope:

Harley Queeen a BigUpé ce message
  6. YeahLow

YeahLow
    Expand Collapse
    That's the story of my life.

Oh, cette vidéo est incroyable ! :yawn: Danny Trejo qui chante qu'il est aussi doux qu'un bébé canard, ça n'a pas de prix.

Alors c'est vrai @Eternity- que les enfants malades ne regardent ni GoT, ni Machete (mais peut-être qu'on se trompe après tout) (même si selon l'âge de certains c'est pas forcément la meilleure chose à faire), mais ça permet surtout de donner de la visibilité à Red Nose Day dans le monde entier.

Eternity- a BigUpé ce message
  7. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Le sourire d'Iwan Rheon, je crois que c'est ce qui fait que j'arrive pas à le dissocier de Ramsay, il sourit à chaque fois qu'il fait/s'apprête à faire un truc VRAIMENT sadique.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Harley Queeen, Sadournette et Eternity- ont BigUpé ce message.
  8. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Je pense pas que la vidéo soit destinée aux enfants mais plus aux donateurs !

leaking_b, YeahLow et Eternity- ont BigUpé ce message.
  9. helvira

helvira
    Expand Collapse

Comme Jack Gleeson (Joffrey), qui passe son temps dans des œuvres de charité et qui envisage de laisser tomber le métier d'acteur. Tu m'étonnes... mais c'est dommage

10. sarahadunez

sarahadunez
    Expand Collapse

Iwan Rheon, genou à terre qui tend des fleurs... je dis oui direct! Cela dit depuis Misfits je craque pour ses grands yeux.

11. Mademoiselle Bulle

Mademoiselle Bulle
    Expand Collapse
    Home is not the place you live in. Home is the place you feel alive in.

Mais telleùent ! J'suis complètement amoureuse, et maintenant qu'il va jouer Hitler, je pense que ça va être très dur pour moi, moralement je veux dire. XD

12. sarahadunez

sarahadunez
    Expand Collapse

@Mademoiselle Bulle Oh vraiment? J'te soutiendrais moralement quand le film sortira :highfive:C'est un acteur tellement talentueux, il peut jouer les mecs tordus comme personne!

Mademoiselle Bulle a BigUpé ce message
Chargement...