J\'ai testé pour vous : être une Royale Cougar

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie C., le 25 mai 2010.

  1. Emilie C.

    Emilie C.
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

  2. Enesque

    Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Je pensais que l'article était de Flo :P
     
  3. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

    Non mais vraiment, je ne vois pas ce que tu veux insinuer là...:vex:
     
  4. Desdemone

    Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

    Loooool
    tiens ptet qu'avec des jeunots j'aurais ma chance aussi... (aheum)
     
  5. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    Mais tu as quel âge (sans vouloir paraître indiscrète hein, tu n'es pas obligée de répondre ^^) pour qu'on pense que tu es sa môman et qu'ils te traitent de vieille?? (oui bon remarque, pour un garçon de 18 ans une fille de 25 c'est un peu une vieille même si en fait non.)

    Sinon ton article m'a bien fait rire, et moi j'ai arrêté les lycéens depuis... La terminale
    :cretin: beaucoup trop immatures. (et pourtant ils étaient à portée de main, j'ai fait prépa dans mon ancien lycée alors je connaissais tous les recoins cachés!)

    Moi je pense que les hommes commencent à être acceptables (enfin un peu moins gamins quoi) à partir de 22 ans environ (bien sûr ça dépend des cas je ne fais pas une généralité, mais tant qu'ils sont pas sortis de l'environnement lycée (après BAC+1) ils sont vraiment ben... bébés dans leur tête pour la plupart.) Par exemple un ex du lycée avec lequel je suis restée amie mais qui m'a bien saoulée quand on était ensemble tellement il pouvait être immature par moment commence seulement à grandir dans sa tête! (et il a... 22 ans =P) Et je constate ça avec pas mal de mecs (mais je les accepte comme ils sont, en plus j'ai de la répartie donc des fois ça part dans des trips marrants avec les amis autour genre "haaan comment elle t'a cassé là!")
     
  6. mlle-stouf

    mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

    Enoooorme ! :joy:
    Moi aussi j'aimerais bien savoir ton âge pour savoir à quel point tu es "vieille" pour un lycéen. Moi j'ai 23 ans, on m'appelle Madame alors bon XD
     
  7. nebuleuse-2

    nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

    J'ai été voir son profil parce que j'étais curieuse de son âge aussi et elle a 27 ans apparement :)

    En tout cas cet article m'a bien fait rire merci ^^
     
  8. lili.M

    lili.M
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    J'ai beaucoup aimé ton article, et effectivement, c'est une erreur de sortir avec des plus jeunes que soi...
    Les jeunes qui n'ont pas le permis (ou qui sont en train de le passer), et encore moins de voiture, à qui tu dois "traîner les fesses"; les jeunes qui pensent que le Mc Do ou le kebab du coin est un restaurant (chic alors! on va au resto!... fallait pas! Pour un tête-à-tête, il y a mieux quand même!!! bon, c'est vrai, qu'ils n'ont pas non plus les moyens financiers...); les jeunes qui se croient chauds et sûrs d'eux mais qui ne connaissent pas les préliminaires; les jeunes et leurs grandes gueules; et j'en passe...!!! Les jeunes qui, finalement, te donnent l'impression que tu es vieille!!! Et bien ceux-là, ils sont vraiment à oublier!
     
  9. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    lili.M : Tu ne sous-entends pas que tous les jeunes sont comme ça (d'ailleurs ce n'est pas forcément grave de ne pas avoir le permis/le passer, de vivre chez ses parents, etc et ce que tu as décrit on le retrouve avec des gors gamins de 30ans parfois ^^) I hope ?

    Il y a beaucoup de couples pour qui ça marche, mais ça dépend de la maturité de chacun, de la différence d'âge et de l'âge du plus jeune aussi. Un ado, ça reste un ado... Mais je vois beaucoup de gars de 20ans qui sont tout à fait corrects. ^^ Ceci dit on attend rarement la même chose d'un couple à cet âge.
     
  10. Yana

    Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

  11. lili.M

    lili.M
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Titeintello07:
    Ce n'est pas grave, en effet, de ne pas avoir le permis, de vivre chez ses parents (point que je n'avais pas abordé!) etc. Moi aussi, j'étais une ado, et moi aussi, j'ai eu ma période sans permis et autre.. Et puis, on peut être adulte, et être encore dépendant de ses parents pour X raisons.
    Mais il faut avouer, à moins d'être folle amoureuse, que lorsqu'on a acquis certaines choses "matérielles" mais également une certaine maturité, et bien sortir avec un mec réellement plus jeune que soi, peut se révéler à la longue, lassant. On n'est pas forcément sur la même longueur d'onde... Mais bon, tout ça dépend de la personnalité de chacun!
    Je n'ai pas voulu faire une généralité de tous les jeunes, et je suis désolée de ne pas l'avoir précisé et d'avoir pu froisser certaines d'entre vous. J'ai simplement réagi à l'article d'Emilie sur le type de jeunes qu'elle-même a ciblé.
     
  12. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Au ne t'en fais pas je n'étais pas vexée par ce que tu as écris, c'était juste que le coup des jeunes qui ne connaissent pas les préliminaires, qui n'ont pas le permis et tout... bah c'était un peu stéréotypé (comme l'article mais avec moins d'humour) surtout que passer 20ans, on est généralement assez mature, ça dépend des gens, en tout cas j'ai rencontré des gens plus âgés qui l'étaient moins parfois, car comme tu le dis, ça dépend de la personnalité.
    Après, pour le stéréotype du mcdo ou du kebab, ça dépend aussi des moyens (quoi que... le mcdo est horriblement cher en réalité !), il est sûr que beaucoup de jeunes -très jeunes- n'ont pas les moyens d'apporter un certains confort.

    Ca dépend de ce qu'on attend d'une relation plus que de l'âge je pense (sauf avec les mineurs, on doit tous avouer que l'adolescence n'était pas la période la plus brillante de notre vie...)
     
Chargement...