Jack « King Joffrey » Gleeson mettra un terme à sa carrière d'acteur après Game of Thrones

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 26 novembre 2013.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  2. Bonnie.

    Bonnie.
    Expand Collapse
    Moule forever !

    Merci pour le spoiler en fin d'article :stare:
     
  3. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Bah quel spoiler ?
     
  4. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Non mais je dis « combien de temps Joffrey va rester à l'affiche de la série » ça veut dire qu'il peut y rester un épisode comme jusqu'à la fin hein :shifty: c'est pas du tout un spoiler de ce qui lui arrive ou pas dans la suite !

    EDIT : du coup j'ai reformulé la fin de l'article, j'espère que c'est plus clair.
     
  5. Bonnie.

    Bonnie.
    Expand Collapse
    Moule forever !


    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  6. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Mais non vraiment ça veut pas dire ça ! Désolée si tu l'as compris comme ça, c'était visiblement mal formulé, j'ai réécrit ce passage du coup.
     
  7. Bonnie.

    Bonnie.
    Expand Collapse
    Moule forever !

    Je pense que tu ne comprends pas ce que j'essaie de dire :shifty:


    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  8. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Non, on découvre ce qui lui arrive... Tous les personnages traités dans l'article sur les spoilers ne meurent pas dans les 5 tomes sinon y aurait plus personne !
     
  9. Bonnie.

    Bonnie.
    Expand Collapse
    Moule forever !

    Je maintiens que la dernière phrase est vraiment de trop.

    Enfin tant mieux si j'ai mal compris et que j'arrive à être surprise dans les prochaines saisons à ce sujet hein.
     
  10. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    J'ai re-reformulé j'espère que ça va maintenant :fleur:
     
  11. Adybou

    Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

    J'espère qu'il changera d'avis parce qu'en tant d'acteur je l'aime bien <3 !

    Mais d'un autre côté, ça m'aurait sûrement fait bizarre de le voir jouer un autre perso (surtout si c'est un rôle totalement différent de Joffrey, genre un mec sympa ...)


    Pour revenir sur la "polémique" (à défaut de trouver un meilleur mot) sur les spoilers en fin d'article, je pense plutôt que @Mymy faisait une petite blague en rapport au fameux épisode du Red Wedding (309 non ?), et comme quoi avec cette série, on peut pas s'attacher aux persos vu qu'ils peuvent mourir à n'importe quel moment ... :lalala:
     
  12. Bonnie.

    Bonnie.
    Expand Collapse
    Moule forever !

    @Mymy, bah c'est mieux oui mais on comprend toujours qu'il va arriver quelque chose dans les 5 premiers bouquins qui fait que l'acteur va partir quoi :cretin:

    (ou alors c'est que moi :lol: Bref je retourne dans mon sous-marin comme on dit par ici)
     
Chargement...