J'adore...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Barbe Bleue, le 2 mars 2013.

1. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Croqueuse de cul et de carotte

Faolán, Ignis Aurae, Aethelthryth1 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Whatawonderfulworld

Whatawonderfulworld
    Expand Collapse
    Mode combattante activé !

L'odeur de mon homme qui reste sur l'oreiller.. :jv:

Prunylle, Faolán, Ignis Aurae et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

La famille de mon copain, ils sont attentifs, intéressants, cultivés, adorables ... et ils s'entendent super bien avec ma famille ! J'aurais difficilement pu rêver mieux !

Yoonishan, Faolán, Ignis Aurae et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse

J'adore (re)lire les réponses des madmoizelles au questionnaire de Grenouille :puppyeyes: J'ai l'impression de refaire leur connaissance pour celles avec qui j'échangeais déjà.
    Entre les préférences, les souvenirs, leur imagination, je ne pensais pas trouver des réponses aussi variées ou alors des similitudes et c'est vraiment chouette et intéressant à découvrir.

-Jeanne- et Hipolito ont BigUpé.
  5. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse

J'adore la danse lente des cotylédons qui sortent de la graine et qui cherchent le soleil :puppyeyes:

P'tite Ju', Arwene, Ignis Aurae et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Hellblast !

@CutaPica Ton dernier post est très poétique :puppyeyes:

J'adore me coller le dos contre le radiateur pour lire ou jouer à la console :dowant: Chaleur :dowant:

P'tite Ju', plic tic, misspoetia et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse

@Ignis Aurae : Tu ne serais pas mon chat par hasard ? Toujours sur le radiateur :puppyeyes:

Aethelthryth1, misspoetia, Arwene et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Hellblast !

@CutaPica Miaou :nerd:

Et j'adore aussi me faire grattouiller derrière les oreilles :drama:

plic tic, Whitemountain, misspoetia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. zoulouve

zoulouve
    Expand Collapse
    Et, après toute cette histoire, sommes-nous mignons, torturés, imbéciles ou amoureux ?

J'adore voir un écureuil passer dans les arbres quand je prends mon petit déjeuné.

Faolán, Aethelthryth1, Lady Stardust et 13 autres ont BigUpé ce message.
  10. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse

J'adore le cliquetis du charbon de bois que l'on remue, ce bruit de porcelaine blanche, de tesson noir, entre le bois et le minéral. C'est un son feutré, léger que l'on sent plus qu'on ne l'entend.

J'adore la chaleur moite et cachée de la terre. Gratter la surface, poussiéreuse et sèche, insister, jusqu'à que les doigts rencontrent du moelleux et du tiède. Il y fait chaud et frais en même temps, comme une peau ou une pâte à sablé vivante.

J'adore les mains pleines de consolation, de vitalité, d'affection dans Queens de The Blaze. Elles soutiennent le chagrin, elles accompagnent la colère, elles affirment l'amour en touchant. Elles suivent ce qui sort du coeur.

J'adore la danse désordonnée, familière énergique dans Territory de The Blaze. La danse occupe l'espace, lie aux autres, exprime la joie féroce. "Bordel ! Je suis chez moi. Je suis moi, chez moi !"

J'adore la colère suivie de l'élan de ceux qui ne veulent plus se laisser faire. Les acculés depuis trop longtemps qui osent enfin élever la voix, leur envie à eux, leur corps pour agir pour eux. C'est l'étincelle qui met le feu au poudre et pas loin, il y aura un combustible pour que cette étincelle ne s'éteigne pas une fois que la poudre du mal être sera consumé. La pleine satisfaction. Le bien-être, le ravissement, le bonheur simplement.

J'adore croquer du bout des dents des épices. La chaleur parfumée du poivre rose, le fauve du cumin, l'anesthésiant lent du girofle, celle enflammée de la cannelle.

#1594 CutaPica, 13 janvier 2019
    Dernière édition: 21 janvier 2019
    Sowhat?, Manins, Thad Paï et 11 autres ont BigUpé ce message.
  11. LolaN22

LolaN22
    Expand Collapse
    One day I swear the pain will be a bleep I'll have the hardest time calling it I'll be the king of misery management But surely not today.

J'adore avoir des coups de cœur en musique, découvrir de nouveaux morceaux que j'aime pour les mettre dans mes différentes playlists, playlist chill, playlist déprime, playlist warrior mood :supermad::puppyeyes:

Faolán, CutaPica, Aethelthryth1 et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. Aethelthryth1

Aethelthryth1
    Expand Collapse

J'aime beaucoup les feux de cheminée et les chaussettes hautes :gnih:

Rosenrot_, Haunted, Obscur et 7 autres ont BigUpé ce message.