J'ai adopté un chien « moche » à trois pattes et c'est le plus beau à mes yeux !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 6 octobre 2017.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

2. Gros Chester

Gros Chester
    Expand Collapse

Ah bah voilà j'ai chialé. ^^
    Magnifique cette chienne, quelle joie de vivre, on dirait un soleil de bonheur! :loveeyes:

Kounette, Vixenju, Biousse et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Elle est tellement belle :jv:

4. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Trop jolie, elle en a de la chance de t'avoir ! Je vous souhaite une très longue amitié !

ChansonMuette a BigUpé ce message
  5. annanasdeluxe

annanasdeluxe
    Expand Collapse

"j’ai compté, je me fais arrêté ou interpeller toutes les minutes en moyenne."
    Petite faute à cette phrase, "je me fais arrêter" serait plus correct.

Adorable ce toutou, non mais regardez-moi cette bouille !

6. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    Wanna join me, come and play

Dans le même genre, j'aimerais adopter un vieux chien :happy: Déjà ça présente plus d'avantages (déjà propre, déjà éduqué, plus calme, ...) et surtout je trouve ça aussi attendrissant qu'un chiot :puppyeyes:

7. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Cette histoire est magnifique !

8. Manea

Manea
    Expand Collapse
    We claim the right to pull the trigger and damage your image of honor

Belle histoire et belle fifille ! Après j'avoue que je serai du genre à t'arrêter dans la rue pour poser des questions
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

En tout cas elle a l'air heureuse comme tout, c'est une belle vie que tu lui offres <3

9. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

Super histoire :jv:! Tu dois habiter en campagne pour avoir tant de chiens. Ça m'etonne toujours de lire des journalistes qui sont comme moi et pas des citadines:hugs:.

Quand j'étais petite mes parents avaient aussi une chienne à 3 pattes. Une petite batarde type ratier. Elle n'a jamais eu l'air d'en souffrir. Mais son histoire est quand même bien triste et ça m'a marqué étant enfant, je devais avoir 4-5 ans. Ça faisait plusieurs jours qu'elle avait disparue, on l'appelait et la cherchait partout. Et au bout de plus d'une semaine mes parents l'ont vu revenir... une patte arrière à moitié arrachée, prise dans un piège (à renards? Je ne suis plus) posé par des chasseurs:sick:. Je n'ai pas assisté à cela mais mes parents m'ont raconté. Mon papa m'a dit que Fifi (c'était son nom) l'avait comme toujours suivie dans le tracteur pour aller nourrir des bêtes dans un champ à genre 1km de la ferme et il n'avaitpas dû faire attention si elle était là quand il est revenu (ou bien elle l'avait suivi à pattes et pas dans le tracteur je ne sais plus). Elle s'était fait attraper dans le piège dans un bâtiment près du champ où mon père n'allait jamais. Et le plus triste c'est que chaque fois que papa retournait là-bas il l'appelait mais avec le bruit du tracteur il n'entendait pas ses cris (il aurait pu arrêter le tracteur quand même:facepalm: mais bon il ne se doutait pas qu'elle était tout près). Et c'est seule qu'elle s' est libérée en se bouffant, ou arrachant je ne sais plus, la patte:eek::tears: . Heureusement que ce n'était pas en plein été sinon elle serait morte de soif. Elle a dû être amputée au dessus du "genou". Les chasseurs sont censés relever leurs pièges tous les jours je crois. Il me semble qu'après ça le(s) gars en cause (je ne sais pas comment mais papa savait plus ou moins était en cause) n'ont plus posé de pièges.
    Fifi a vécut à peu près 13 ans. Toujours hyper fidèle. Elle a sauvé la vie de mon papa (je ne sais plus si c'était avant ou après son amputation) en mordant un verrat (mâle de la truie, très dangereux) qui chargeait mon père.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Elle a eu une portée avec un border-collie et sa fille a été la meilleure chienne qui soit, ma chienne Ficouine de quand j'étais ado. J'ai été tres triste quand elle est morte.

Ah ça me renvoit dans le passé tout ça. .. De réaliser le temps qui passe me déprime toujours:tears:, pourtant ça va mieux qu'à cette période compliquée...

ChansonMuette et MissDodo ont BigUpé.
  10. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

Ton témoignage est très émouvant :fleur: et je vous souhaite à toi et tes compagnons à truffe beaucoup de bonheur ensemble!
    avec mon copain on projet d'adopter un chat et/ou un chien en refuge dès qu'on aura notre chez-nous, tu nous encourage dans cette voie! :cheer:

par contre je n'arrive vraiment vraiment pas à comprendre comment des inconnus peuvent te faire ce genre de réflexions dans la rue:
    Qu’elle est moche ! », « C’est bon à piquer, ça » ou « Pauvre chienne, qu’est-ce que tu lui as fait ? »."
    Sérieusement, même sans parler d'empathie, il est où le respect d'autrui et de sa vie privée?! Elle est où la bonne éducation?! OCCUPEZ VOUS DE VOS AFFAIRE ET NE JUGEZ PAS LES AUTRES, BO**EL!!!! :mur::mur::mur:

ChansonMuette a BigUpé ce message
  11. Professeur Mc Gonagall

Professeur Mc Gonagall
    Expand Collapse
    Bien entendu, le bal de Noël a toujours quelque chose d'un peu... échevelé.

Elle a une bouille adorable on a envie de lui faire des mamours !

Chargement...