j'ai froid !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 3 janvier 2009.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

voila je regarde les photos dans vos dressing les street style
    et j'ai l'impression qu'il fait froid que chez moi ^^ (centre de la France)
    mais j'imagine que non quand même pas ils sont bien clair à la météo
    il fait froid partout alors qu'est ce que vous mettez sous vos manteau
    pour pas vous les geler parce que je congèle !

2. baBouSh-ka

baBouSh-ka
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

bah je mets un bon gros gilet à pompom:biggrin:
    j'habite dans le nord, et il fait froid mais j'ai connu pire!!
    gilet, moufle, bonnet et voila le tour est joué, toute façon tu peux pas faire mieux!!:wink:

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Je suis à paris,il fait dans les 0°,alors que je viens de montpellier ,il fait dans les 7°,
    Autant te dire que j'ai pas l'habitude,
    En ce moment je mets:collant en coton+chaussette en coton+botte+manteau qui tient chaud+gilet+pull,un top et une jupe et une écharpe
    Perso, quand je vois des filles sans echarpe,avec des collants opaques et des escarpins,
    Faut vraimment souffrir ,et accessoirement tombé malade ,pour etre belle.

4. Devon

Devon
    Expand Collapse
    Completement paumée

Combo collants+ gants+ écharpe + bonnets ou cache-oreilles. (oui, la plupart, c'est pas trop en dessous du manteau, mais pour dehors...)

'Fin bref, les collants ! Sinon on s'en sort bien en mettant un débardeur et un t-shirt à manches (longues de préférence), en dessous bah du pull.

5. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

c'est quoi vos collants
    parce que la jai decidé de renoncer aux robes j'aiii trop froid moi
    j'ai les leggings de chez h&m c pas de la laine je sais pas ce que sais coton surment

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'habite en région parisienne, j'avoue que ça fait longtemps qu'il avait pas fait si froid mais ça ne m'empeche pas de mettre tout ce dont j'ai envie!
    C'est bien simple je n'ai aucun vrai pull! Seulement des petits pulls tout fins à manche 3/4.
    Chez moi c'est l'accumulation qui marche. Je mets souvent des robes, avec un debardeur en dessous et un gilet par dessus ou un si possible un pull en dessous.
    Sinon c'est collant+chaussettes dans les bottes!
    Pour sortir, j'ai un manteau qui arrive aux genoux, il est pas spécialement épais mais il tient chaud, avec ça: bonnet, gants (mais en fait rarement vu que je fume...) et une de mes maxi écharpes!
    Tres franchement, j'ai bien souvent moins froid en robe qu'avec un jean (et j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs)

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Prend des collants en maille épaisse et resseré en laine ou bien en coton, y en a chez h&m, zara, ou en grandes surfaces.
    Pour les pulls, opte pour un gilet en maille.
    Aussi des écharpes bien épaisses, ça fait beaucoup de différence; avoir le cou à l'air c'est jamais bien agréable.
    N'oublie pas les gants aussi, moi j'aime beaucoup les gants en cuir, mais ceux en maille sont chouettes aussi.
    Et après demande toi si ton manteau est assez chaud et long et te couvre bien?
    Pour les chaussures, mieux vaut qu'elles soient fermées, les escarpins, les ballerines, y a des jours où il fait trop froid pour en mettre et c'est mieux d'opter pour des bottes ou des bottines, plus adéquates à la saison.
    Un détail qui fait tout : les chaussettes chaudes, en plus ça ne se voit pas dans les bottes et ça évite d'être gelée.
    Le plus important : avoir bien chaud aux extrémités du corps!
    Côté coiffure : un bonnet ou les cheveux lâchés, ça tient plus chaud.
    Voilà quelques petites astuces et te voilà parée pour le grand froid, ou presque.

8. Summer95

Summer95
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Moi C'est Paris et je suis très frileuse donc je survie comme je peux :
    collant opaque +legging + chaussette fine courte + chausette hautes chaudes ( bah ouais il faut ce qu'il faut) , débardeur, tee-shirt manches longues, robe pull, manteau, gants, bonnet, echarpe très epaisse ( L'echarpe ou on voit que à partir de tes yeux, ca fait cache- nez aussi :up:)

9. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

pour les collants pensez à la soie c'est ultra chaud ! :)
    Ou des chaussettes en soie (pas très cher dans les magasins de sport genre décathlon) en dessous de chaussettes normales.
    En fait j'ai découvert ça au ski et je crois que je vais continuer dans la vie de tous les jours :icon_3nodding:

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Alors as tu moins froid finalement avec toutes ces astuces?

11. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse

ba mtn je met plusieurs couche de pull et des grosses chaussettes et ça va
    merci en tout cas !

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

chouette alors!:rotate:

Chargement...