J'ai nagé en piscine naturiste, le zizi dans l'eau, oklm

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Un madmoiZeau, le 30 mai 2018.

1. Un madmoiZeau

Un madmoiZeau
    Expand Collapse
    Gentilhomme anonyme

Ada or ardor a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Golden_Medusa

Golden_Medusa
    Expand Collapse

J'avoue que cet article m'a vraiment redonné envie de nager à poil ! Je le faisais tout le temps quand j'étais petite, c'est tellement la viiiie:cucul:
    Ça fait un moment que j'ai envie de recommencer à me baigner sans maillot, mais de un j'ose moyen et de deux y a pas de piscine naturiste proche de chez moi... Je testerais bien en plein air, genre rivière/mer/lac/insérez ici un autre nom de point d'eau, mais je sais pas trop si c'est légal :sweatdrop:

LovelyLexy, Shadowsofthenight, Chess Fenrir et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. AFRO INSOLENTE

AFRO INSOLENTE
    Expand Collapse

Clairement, l'asso cultive l'entre soi masculin meme s'il y a quelques femmes qui a ce que j ai pu remarquer ne venaient pas seules. Quand j'y suis allé à cette même piscine, deja j'etais la plus jeune, la seule noire et l'une des seules femmes avec une autre beaucoup plus vieille. Personne ne m'a adresse la parole, on parlait qu'au mec avec qui j'y suis allé ! Quand il utilise le mot les "gens" du coup je me demande bien (non) à quel genre il fait reference parce que ce n'est pas mixte DU TOUT DU TOUT. Mais "bizarrement", aucune mention de cela.

Bref, tant pis mon témoignage est passé à la trappe :drama:
    N'empêche je suis grave decue qu'on ai privilegie l'expérience d'un mec plutôt que celui d'une meuf sur un site destiné principalement aux meufs :silenced:.

LovelyLexy, Shadowsofthenight, Kand'x et 19 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@AFRO INSOLENTE : Tu avais envoyé ton témoignage ? Quand ? Désolée, je ne gère pas cette rubrique :happy: je n'ai rien « privilégié », c'est juste qu'Aurélien est un de mes potes et j'ai appliqué ma devise « Si ça m'intéresse ça intéressera sûrement des lectrices de madmoiZelle » donc je lui ai proposé de témoigner !

MissMouette et Blumeen ont BigUpé.
  5. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

J'ai testé il y'a quelques semaines une plage naturiste sans que ce soit prévue (on c'est posé sur le mauvais portion de la plage) et au début on était un peu gêné (bon je me mets déjà seins nues à la base) mais après pfffiou c'était juste un kiff totale pouvoir s'endormir sur la plage le cul nue, sentir l'eau partout sur son corps en flottant :bain:
    Et pour le coup oui personne n'avais l'air de mater ni de juger, au contraire les gens se souriait et avait l'air assez bienveillant!

(Bon j'ai quand même eu le droit à deux mecs cachés dans les dunes pour se tripoter mais bon si on y tient pas compte c'était bien cool!).

Taina., LovelyLexy, Shadowsofthenight et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Patatartiney

Patatartiney
    Expand Collapse
    Petite jaunisse

LovelyLexy, Shadowsofthenight et severuspotter ont BigUpé ce message.
  7. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

Je sais pas si c'est le cas, mais j'ai toujours eu l'impression que la moyenne d'âge des milieux naturistes était toujours fort élevée. Du coup, je me demande pourquoi le naturisme intéresse aussi peu les jeunes.

LovelyLexy, Shadowsofthenight, Kand'x et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. AFRO INSOLENTE

AFRO INSOLENTE
    Expand Collapse

@Mymy Lol, je n'étais pas (si) sérieus vue :cretin:
    Et oui, j'en ai envoyé un, en février :happy:

D'ailleurs, moi je ne conseille pas d'y aller en tant que meuf, ça craint :ninja:
    Pas parce qu'on te reluque (même pas un peu pour le coup !), mais c'est malaisant quand meme :lol:J'aimerai trop qu'il existe une asso naturiste non mixte et jeune, ce serait le feu :puppyeyes:

chicadele, Alonso, LovelyLexy et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. Maus

Maus
    Expand Collapse
    *looking for the least possible amount of responsability*

Si jamais, je suis intéressée :lalala:

chicadele, LovelyLexy, Shadowsofthenight et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. lexisdalloz

lexisdalloz
    Expand Collapse

LovelyLexy, Shadowsofthenight, Mad_Ame et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. stup

stup
    Expand Collapse

Mais pareil, quand t'es un peu timide, tu nage un peu loin des autres, tu accroche ton maillot autour de ton poignet ( facile avec ses petits bout de tissus qui s'attachent avec des ficelles) et voila ! Le plaisir de nager nu(e) sans etre fesses à l'air sur la plage.

LovelyLexy a BigUpé ce message
  12. Naty-chan

Naty-chan
    Expand Collapse

Suite à cet article, je m'imagine à poil avec mon bonnet bain sur la tête... je glousse depuis 5 minutes :yawn:
    Plus sérieusement, je me sens pas de sauter le pas à la piscine, mais j'ai déjà fait un bain de minuit à poil en Bretagne (l'eau de mer était fraiche, mais bon) et quel pied ! La sensation de nager nue est juste incroyable !

Ylang-ylang, Shadowsofthenight, bimbadaboum et 4 autres ont BigUpé ce message.