[J'ai testé...] L?anneau vibrant (Play Vibrations de Durex)

14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Hahahaha j'ai bien ri en lisant l'article...

Avec des potes on avait acheté ca pour déconner pour l'annif d'un autre pote...mais on a pas eu de nouvelles!
 
7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
Hello,
L'article est excellent ... j'adore ! ça me rappelle la tête de la nana devant moi à la caisse du Monop', quand elle a vu cette petite chose bien en évidence sur le tapis entre deux paquets de pâtes et moi discrète qui en rajoute une louche et qui dit à mon chéri : "on l'essaye en rentrant ?".

Donc nous l'avons testé aussi il n'y a pas si longtemps, et perso j'ai trouvé ça pas mal du tout ... le bruit on s'en fout et à la limite, on a fini par l'oublier ... il ne faut pas se focaliser dessus, c'est tout ... j'ai préféré me focaliser sur autre chose voyez-vous ...

Mais c'est vrai que c'est efficace surtout en missionnaire et sur des mouvements lents ... bref, une expérience à faire pour la nouveauté et sans se prendre la tête.

Enfin, il faut avouer que c'est un joujou essentiellement pour le plaisir des filles ...

Pour ceux ou celles qui ont envie de joujoux plus classes, plus ludiques et plus excitants que l'anneau vibrant ... allez sur le site "chambre 69", vous ne serez pas déçus !

Let's play !

Ciaooooo
 
1 Octobre 2007
5
0
2 852
BORDEAUX
Même sensation que la plupart des filles qui l'ont esssayé. A part un fou rire, l'anneau ne m'a pas apporté le plaisir espéré. Un buit pas franchement exitant et des vibrations quasi inexistantes à l'endroit que l'on voudrait titiller.

Bref, en conclusion mon homme et moi avons été un peu déçus.

Tchuss !!

Emy
 
19 Novembre 2007
2
0
2 852
VALENTON
xfee-cl0w-sheytt.skyblog.com
J'adore cette article
mais pour 8e je crois que tu en as pour ta poche surtout une durée de vie de 20 minutes faut pas resté 1h avec au cas ou tu tombes sur un don juan lol
de l'arnaque moi je dis faut recourrir aux anciennes methodes par exemple j'ai entendu a la radio de mettre un chouchou, il faudrait tester lol.:P
 
22 Août 2007
2
0
2 852
clamart
Je dirais que le seul avantage de ce machin ça été une bonne partie de rigolade :) :) On a eu du mal a reprendre notre "sérieux" mais c'était vraiment drole :d

Pour ce qui est des effets, je suis d'accord avec l'article, bruit infernal et pas si efficace que cela pour stimuler le bijou féminin.. :sad:

Donc, OUI pour Rire, Non pour le Plaisir..
 
6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
Je ne dois pas être normale alors, car moi j'ai beaucoup aimé :o
Le bruit nous a fait bien rire au début mais après c'était vite oublié :P Cheri va en racheter !!!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
SuperNaNa a dit :
t'es en retard dis donc :P allez racoonte !

Je pensais être venu raconter. Bon l'anneau vibrant c'est pas un super investissement. Moi ça m'a beaucoup chatouiller, et en fait on le sentais pas trop. C'est marrant de sentir le sexe de l'homme vibrer, mais dès qu'il commece à bouger on ne sent plus rien, donc au final ça n'a rien changé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes