J'ai testé... mettre de jolis sous-vêtements pour son chéri

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Leely, le 20 avril 2009.

  1. Leely

    Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

  2. kokeshi

    kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

    tu peux aussi tester les bas + porte jaretelle !
    aussi sexy et pas d'effet "garrot" !

    article sympa, je m'y suis reconnue !
     
  3. gudule

    gudule
    Expand Collapse
    Working Girl

    Je suis accro à la lingerie en général, donc pas très objective, mais très sincèrement les collants c'est pas glam...
    Je suis une adepte des bas & je n'ai jamais de problème de saucissonage (je ne sais pas si je peux citer la marque)
    Par contre, il faut vraiment faire attention en se baissant ou en s'asseyant !
    Cela dit, ça peut être l'occasion de laisser entrevoir l'objet du délit à son chéri... (rien qu'à lui & pas à tous les passants !)
     
  4. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Pour ma part en général c'est culottes New Look avec des couleurs et des motifs qui piquent les yeux, il apprécie. J'ai tenté le porte-jartelles + bas, et vu que sa réaction a été "Je vais me servir un pastis" (avant de me sauter dessus, je vous rassure), j'ai décidé de ne plus jamais en porter, jusqu'à il n'y a pas longtemps (je suis obstinée), mais je crois faire ça surtout par égocentrisme, enfin ça doit être mon côté "j'suis toute nue sous mon pull, lalaa" (si vous ne connaissez pas la chanson/pub honte à vous). Bon la culotte sexy j'ai testé, il a approuvé.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'essaie aussi de mettre de jolies culottes, mais c'est souvent si vite enlevé que je me demande pourquoi je met e l'argent là dedans ^^
    Sinon les culottes à noeuds, on trouve ça partout ? genre etam ?
     
  6. Lily Love Peacock

    Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

    Je me reconnai complètement dans ton anecdote Adreena ! Je pense, Leely, qu'il manquait ce côté "jeu" à chaque fois avec ton chéri ! Le fait de savoir que tu ne portes pas tes sous-vêtements habituels et le fait que vous soyez dans un lieu où il faut rester discret pourrait instaurer une certaine complicité entre vous 2 ! Mais encore faut-il que Monsieur soit au courant ! Quitte à l'aider à deviner pour que cette tentative ne se solde pas par un échec :P

    Mais j'ai testé la culotte et le soutien-gorge sexy (ceux de chez Undeez ont fait un malheur !!!), ça a été approuvé (et redemandé !). Par contre, bas + porte-jartelles, ça a été le top of the flop chez moi !
     
  7. Acide²

    Acide²
    Expand Collapse
    Changeante.

    Et bien moi à vrai dire, je ne porte jamais de collant. Je trouve ça terriblement douloureux et vilain. (Oui oui, douloureux le collant qui s'encastre tant et si bien dans la peau ou dans le ventre qu'il faut le faire enlever par un chirurgien). Donc pour moi jupe signifie automatiquement bas. Puis c'est un petit plaisir de savoir que sous notre jupe très bon chic bon genre sommeille toute la panoplie d'une petite coquine !
    Mais c'est vrai que les porte-jarretelles ont rarement de succès, trop chiant à clipper.. Je préfère des bas auto-fixant avec une guêpière ou un serre taille, pour les jours de fêtes :P
     
  8. Mistring

    Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    pareil j'aime bien les bas ... et chéri aime aussi... meme si parfois c'est vrai qu'il y'a un leger effet roti... mais vraiment ça dépend!
    quand à la culotte oui mais au toilette beaucoup trop relou... donc a y etre un joli string... et là il devient malade d'envie !!! :P
     
  9. fashionistagirl

    fashionistagirl
    Expand Collapse
    Amoureuse

    La lingerie, quelle bonheur ma passion. Je suis donc une fervente adepte de la panoplie "bustier porte-jarretelle, bas", ou encore body en dentelle ou même ensemble dentelle. Mon ex aimait, j'adorai le voir fou de moi, voulant tout arracher pour déballer le cadeau ;).
    Je faisait des mises en scènes aussi du type une mini robe bustier hyper sexe et seulement des bas comme sous-vêtement, en pleine soirée je lui souffle à l'oreille que je suis vilaine et les raisons, puis je lui fait glisser ses mains sur mon corps...il n'en peut plus et nous sommes en public alors se retenir devient tellement intense que la suite est inoubliable!!
    En tout cas avec moi ça vaut intégralement le coup ! Je n'ai pas peur de remonter un peu ma jupe pour qu'il voit ce qui s'y cache quitte à ce qu'il ne soit pas le seul à voir...parce que de toute manière il est le seul à avoir droit à plus!
    Que de bon souvenirs!!!
     
  10. Enesque

    Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Je porte souvent des bas etc mais récemment mon copain m'a fait comprendre que ce qu'il préfère c'est les culottes petit bateau.
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je porte systématiquement de la jolie lingerie quand je le vois, et de temps en temps, j'ajoute corset/porte jaretelle et tout le toutim.
    Et dieu merci, il comprend bien le message, et me fout à poil :d
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. oguu2001
    Réponses :
    0
    Affichages:
    275
  2. Vanille69
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1479
  3. Hilary
    Réponses :
    19
    Affichages:
    4431