J'ai testé pour vous... avoir une dégaine pas ordinaire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Almira Gulsh, le 11 juillet 2011.

  1. Almira Gulsh

    Almira Gulsh
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

  2. FlorenceS

    FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Ahah, bien l'article ^^
    Moi ce qui m'a toujours tué quand j'demande si c'est joli comme je suis habillée c'est la reponse qui tue : "Oui, c'est RIGOLO" ... =D (en gros c'est moche et en plus tu fous la honte ^^)
     
  3. Flavie-Lébou

    Flavie-Lébou
    Expand Collapse
    En transition.

    J'adore cet article ! Je m'y retrouve parfois (j'ai des jours habillée n'importe comment, et des jours habillée très classique, alors c'est encore pire, mon entourage n'arrive pas à suivre...).
    Par contre, je trouve que la robe d'Anna Karina dans Pierrot le fou n'a rien d'une dégaine pas ordinaire, alors est-ce que ça veut dire que ma dégaine à moi est pire que pas ordinaire ?!

    Moi j'ai trouvé une amie géniale cette année : si t'es pas habillée en femme des années 60 bien sous tout rapport (comme elle), elle te traite de hippie !

    Et sinon, je sais pas comment tu vas finir au milieu des contrôleurs de gestions et autres experts comptables. Pour être en école de commerce, je n'ai jamais vu autant de personne sans personnalité vestimentaire que dans les filières finance, compta et contrôle gé !! Pas un millimètre carré de fantaisie ! Moi ça me fait peur... (c'est pour ça que je vais plutôt faire du marketing^^)
     
  4. Mona Lise.

    Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    En fait si tu fais des folies vestimentaires, tu dois tout de suite bosser dans des milieux artistiques, c'est dommage.

    Perso mes tatouages c'est moyen en médecine (pour les oraux vais devoir les cacher), et me raser une partie de la tête ça risque d'être mal vu...
     
  5. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    J'ai pas trop compris pour la robe dans Pierrot le fou, elle est un peu passée de mode mais reste très classique je trouve.
    En fait dégaine pas ordinaire est liée à couleurs vives ou plutôt à la forme des vêtements ? J'ai du mal à imaginer je crois, est-ce que tu pourrais mettre des photos de te garde-robe ?

    Sinon je m'habille assez classique mais j'ai un gros faible pour les robes de toutes les couleurs et de toutes les formes, surtout celles qui font un peu sixties, je m'y sens bien mieux et plus jolie qu'en jean mais bon je me conforme un peu à l'extérieur ... (et j'aime les robes courtes (enfin "courtes" mi-cuisse pas ras la culotte non plus) donc c'est pas pratique, je me prends des réflexions et des mains au cul :sad: ).
    Sinon en commerce c'est sûr que t'as pas choisi la voie la plus simple avec contrôleur de gestion :yawn: le seul financier que je connais qui avait un style différent du costume - tailleur (il s'habillait un peu bling-bling) s'est retrouvé vachement à l'écart, une fois embauché, et a lui même senti qu'il ne pourrait jamais se faire à la mentalité des financiers, alors qu'il adorait ça (le job et la finance, en théorie).
    J'ai choisi communication, tout de suite ça devrait mieux passer les couleurs vives :cretin:.
    D'ailleurs dans mon école je ne comprends pas ces dizaines de filles qui viennent en cours en tailleur, chaque jour, je trouve ça tellement triste, conventionnel et inconfortable, je ne comprends pas ce qui leur passe par la tête. Quand tu seras obligée pour bosser oui, mais en cours ?
     
  6. Nanaelim

    Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

    Suis très basiques (jean, baskets, t-shirt noir, veste en cuir) mais il m'arrive assez régulièrement de pêter des plombs... Lors du dernier en date (débardeur à fleurs bleues, collier multicolore, mini jupe à hibiscus jaunes et roses, collants à rayures et bottes de cowboy) un mec m'a arrêté dans la rue pour me dire que j'avais un style génial... C'est pas le genre de chose qui arrive quand on reste dans le jean/baskets... ^^
     
  7. Wanderlust

    Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

    Pain bénit !
    Je suis passée par la mode goth , puis emo-fluo , l'hiver , vaguement gothic lolita , puis tomboy- skateur ...
    J'ai eu les cheveux rouges, oranges , blonds , châtain foncé , roses , bleus ...

    Tout ça en me faisant presque insulter pa mère et le pouffes-preppy de mon lycée . En seconde , j'ai rencontré une amie hippie qui m'a aidée à positiver et , en première-terminale , tout le monde kiffait mes looks un peu improbables XD

    Et j'aime bien sortir un peu du rang , même si j'aime bien les looks classiques , ça ne m'irait pas . Ma cousine , au contraire , aime les looks décalés mais préfère rester classique . On est complémentaires !
     
  8. Pandore~

    Pandore~
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Excellent article !
    J'adore faire des folies et m'habiller des fois d'une manière extravagantes, mais mes amis ne comprennent pas trop, ils trouvent que j'attire l'attention des autres, alors que ce n'ai pas du tout le cas pour moi ! J'ai toujours porter des vêtements qui me plaisent, en gros c'est une juste une manière pour moi d'avoir la pêche :)
     
  9. Autumn Sun

    Autumn Sun
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Une fois, le meilleur ami de mon copain m'a dit que je m'habillais "compliqué".
    Je sais pas ce qui lui a pris, parce qu'il y a pas plus simple : je rentre un t-shirt (manches ballons) dans une jupe taille haute, avec des collants et des petits talons/compensées... Quand je suis pas juste en jean + t-shirt + ballerines. Ca doit être parce que j'aime bien les motifs (pois, fleurs, etc) et les couleurs (surtout le vert et le rouge).
    Pourtant, j'ai l'impression d'être assez classique. J'ai pas un look ultra original.
     
  10. Forgotten90

    Forgotten90
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    Moi pareil, j'ai un style qui se remarque vite...
    En fait, j'adore tout ce qui est court ( voir ras de cul ?...).
    Je dois avoir 3 jeans dans mon armoire et tout le reste c'est des robes, des jupes et des short tous mi-cuisse et plus courts... Par contre les couleurs restent très sobres (genre du beige, vert, marron et noir) mais sur une rousse ça ne fait pas trop terne...

    Dans la rue, c'est aussi marrant, surtout quand je sort le gros chapeau à bords très large, on me prends pour une illuminée au mieux et pour une professionnelle (:moqueur: J'adore cette expression) au pire (bon j'avoue, ça ne m'est arrivé qu'une fois...)

    Mais souvent, quand je rencontre un mec, il me demande "Mais tu cherches une relation sérieuse, ou..." :facepalm:
     
  11. Almira Gulsh

    Almira Gulsh
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

    Petit edit:

    Dans l'article, je parle de cette robe là:

    [​IMG]

    mais j'aurais tout aussi bien parler de celle là:

    [​IMG]

    parce qu'il est vrai que celle là, on la trouve PARTOUT (je m'en ferai moi même un pyjama)

    [​IMG]
     
  12. Moh

    Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

    hahahahaha brillant! L'histoire de ma vie! (sauf que moi j'ai rien trouvé dans mes greniers...j'ai juste pu baver sur certaines fringues de ma mère...en photos. snif.)

    Moi quand je fais les courses avec une amie ou ma mère, on me sort: "j'aime pas, mais ça t'ira bien!" ou encore "c'est ton style."

    Oui j'aime mettre des trucs de mamie! des vieux habits, qui ont vécus, et qui appartenaient surement à quelqu'un qui est aujourd'hui décédé...hem.

    Dès que je porte un simple pantalon avec un T-shirt (quand j'ai le malheur de le faire...c'est à dire quasiment JAMAIS) j'ai aussi l'impression d'être déguisée...c'est horrible.

    et j'ai de plus en plus de mal a ne pas mettre QUE des jupes ou des robes...on vois mes gros poteaux du coup (=mes jambes) mais ça cache davantage mon énorme derrière (je suis pleine de paradoxe...je complexe sur mes jambes, et je les montres...bon toujours avec collants mais je les montres..allez comprendre!)

    Enfin effectivement cette façon de m'habiller, je pense que c'est pour me faire remarquer...une certaine revanche sur une période pas si lointaine ou je fermais ma gueule, où je me faisais marcher sur les pieds, et était complètement "invisible" et effacée haha :)) c'est que depuis que je suis au Beaux-Arts (enfin je les quitte j'ai mon DNSEP, mais on s'en fous) que je me "lâche vestimentairement parlant" : être entourée de gens qui se fringuent parfois encore plus bizarre que toi, ça aide! Finalement, comme le vintage (je hais ce mot) est à la mode de nos jour, je me fais "moins" remarquer...sauf quand je porte ma robe bleue vif de marin...on dirais une petite fille (ou une écolière japonaise au choix) haha

    Donc si tu veux faire les friperies, je veux bien venir! On gloussera de joie ensemble devant des robes en toile de rideaux!

    Je peux avoir un coca? enfin je préfèrerai une eau gazeuse héhé
     
Chargement...