J'ai testé pour vous... être péagère

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 17 août 2013.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Tu habites près de l'Allemagne et du Luxembourg? Coucou la Lorraine! :hello:

Sinon c'est vrai que c'est intéressant de voir comme fonctionne ce job de l'intérieur! Par contre, je sais que ça fait des emplois en moins, mais le télépéage c'est quand même super pratique!

3. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

En voilà un témoignage intéressant!
    Suis-je la seule à halluciner concernant les recettes des péages? :eek:

4. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Et question sûrement un peu bête :
    quand on passe au péage et qu'on présente notre carte bleue, pourquoi on n'a pas besoin de taper notre code ?

5. Pink-Tarama

Pink-Tarama
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ohhh, un article sur le métier que je voulais faire, petite !!:test  Merciiii

Bon, même avant d'apprendre les inconvénients dont tu parles, j'avais abandonné cette idée assez vite :happy:

6. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

réponse ici

7. tatouille

tatouille
    Expand Collapse

Ah ça fait plaisir de voir d'autres péagères ici !

J'ai fait ça comme boulot saisonnier à Lyon pendant 2 ans, super expérience !

Les plus sympas c'est les habitués "Tiens vous êtes nouvelle vous, j'vous ai jamais vu !"

8. Metternich

Metternich
    Expand Collapse
    Mi-figue, mi-raisin.

Saar-Lor-Lux <3

9. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

attention blague pourrie en approche :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Très intéressant ce témoignage ! Justement, il y a deux semaines quand on est passé en France en voiture et qu'on faisait la file au péage, je pensais à tous les étudiants ^^

11. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

J'ai une question : où est le chemin jaune ? Je ne l'ai jamais vu et j'ai d'ailleurs jamais compris comment les péagers et péagères faisaient pour aller de leur cabine au bâtiment principal. Expliquez-moi : est-il aérien ? En vrai c'est le nom de code d'un téléporteur ? Je veux comprendre

12. chloe-3

chloe-3
    Expand Collapse
    Guest

Tu as percé notre secret, on se téléporte !

Non sérieusement, le chemin jaune est juste derrière les barrières. C'est comme un passage piétons, quand on veut passer alors qu'il y a une voiture, on appuie sur un bouton et la barrière se bloque quelques secondes pour nous laisser passer sans se faire écraser.

On essaie de se faire aussi rapide et discrets que des suricates ;)

Chargement...