J’ai testé pour vous… faire de la figuration dans une série télé (partie 2)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Audrey Hepbrune, le 28 janvier 2015.

1. Sighel

Sighel
    Expand Collapse

Extra cet article, ça donne vraiment envie d'essayer ! J'ai adoré le commentaire sur l'anachronisme entre les tenues d'époque et les accessoires ultra-modernes pendant les pauses, ça me rappelle mes jobs d'été dans un parc à spectacles où il n'est pas rare de croiser en coulisses un chevalier avec son Ipod ou une vestale romaine en train de se lisser les cheveux ... Le spectacle est limite plus intéressant hors de la scène que sur scène parfois ;)

marinelsr et Audrey Hepbrune ont BigUpé.
  2. Wengie

Wengie
    Expand Collapse

Madouc, repartir comme en quarante ça se dit aussi ;)

3. cannellette

cannellette
    Expand Collapse

Mon cousin bosse sur cette série depuis des années, il paraît en effet qu'il y a une bonne ambiance et que c'est super intéressant à faire !

Audrey Hepbrune a BigUpé ce message
  4. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

bah en fait le lol, c'était ça, de détourner l'expression : on est en 2015 et on repart comme en quarante. Enfin voilà, c'était pas ouf j'avoue :) mais j'avais l'expression d'origine !

Madouc a BigUpé ce message
  5. HimeIchigo

HimeIchigo
    Expand Collapse

Je viens d'enchainer les deux articles, déjà @Audrey Hepbrune TU EST TROP BELLE ! sur la photo de l'article précédent!
    Et ensuite tout ceci donne suuuper envie de faire partie d'un tournage ce doit être une expérience de folie ! Et puis c'est bon à savoir qu'ils ne prennent pas que des comédiens ! Vite la suite ! Et d'autres photos de toi en tenue ! :free:

Audrey Hepbrune a BigUpé ce message
  6. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Ohh je suis déçue je voulais des photos ! J'espère qu'il y en aura dans le prochain article !

Tu te souviens de où tu avais postulé pour faire cette figuration ? Et combien vas-tu être payée ? (si tu as le droit de le dire :) )

Ca à l'air trop cool même si j'ai eu froid en te lisant :froid:

7. mystickgrise

mystickgrise
    Expand Collapse

Trop bien ce sujet :)
    Et la suite alors?? Elle est déjà disponible?? :top:

8. Mowo

Mowo
    Expand Collapse

la suiiite?

9. Adolora

Adolora
    Expand Collapse

Je ne me rappelle pas avoir vu la suite, est-elle prévue ?
    J'ai en tout cas trouvé les 2 premières parties fortes intéressantes ! C'est super de savoir l'envers du décors :)

10. Paquerettes88

Paquerettes88
    Expand Collapse

Ayant déjà fait de la figuration dans une série française, je peux vous dire que c'est loooonnngggg. On tourne 10, 20 fois la même scène, avec son, sans son, dans un angle, dans l'autre.. Personnellement, je n'en garde pas une super bonne impression et plains de tout mon coeur les acteurs de série qui ne jouent trois à quatre scènes par jour et ne font qu'attendre à longueur de journées.

11. Nouish

Nouish
    Expand Collapse
    Cracbadaboum

MONDIEU @Audrey Hepbrune :dowant:
    Quand j'ai lu les deux articles en janvier je me suis trituré la cervelle pour savoir dans quel épisode tu avais pu jouer, et à mon grand désespoir pas moyen de me souvenir.
    Mais en fait... Tu n'aurais pas joué dans ceux qui ont été diffusés cette semaine ?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et du coup si c'est bien ça, on t'y voit dit ? :puppyeyes:

Sinon dans le premier article, quand tu dis :
    Tu te souviens quel personnage c'était ? Ca m'intrigue :hesite:

Chargement...