J'ai testé pour vous... faire pipi debout avec le Freelax !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 17 janvier 2013.

  1. Une madmoiZelle

    Une madmoiZelle
    Expand Collapse

  2. Albany

    Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

    Hanh mais c'est trop ce dont j'aurais eu besoin au Cambodge (ou dans toutes mes randonnées). Je pars au Pérou dans quelques mois, je sens que je vais investir.

    Oui, je suis une flippée de me faire mordre/piquer le derrière par une bestiole inconnue. :cretin: A la limite montrer mes fesses je m'en fiche.

    D'ailleurs, je recommande la lecture de ce livre sur un sujet qui met hommes et femmes sur le même plan (ou dans la même position plutôt) :yawn:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  3. clairedavy

    clairedavy
    Expand Collapse

    Je sais pas si j'arriverais à me détendre suffisamment pour vraiment l'utiliser, si vous voyez ce que je veux dire...
    Rien à voir, mais je déconseille fortement le site du vieux campeur, j'ai voulu commander une fois, le site a annulé ma commande, mais j'ai quand même été prélevée. Il a fallu que je me batte pendant 3 semaines avec un service client plus que mou et désagréable pour enfin être remboursée
     
  4. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Je suis pas l'auteure de l'article donc je ne veux pas m'avancer, mais je vois en quoi ça peut être une avancée au quotidien... Parce que dans des cadres un peu "à l'arrache", c'est vrai qu'un mec peut pisser dans un coin en trois minutes alors que les filles font la queue aux toilettes faute d'engin externe (:taquin:), ce qui fait perdre du temps ; pareil en voiture, un homme peut s'arrêter vite fait sur le bord de la route alors qu'une fille devra s'éloigner, trouver un buisson, etc. (même s'il y a des filles pas pudiques bien sûr).

    En fait je vois ça un peu comme le pantalon VS la jupe : ce n'est pas que la jupe aliène les femmes, c'est qu'un pantalon permet une plus grande liberté de mouvement, et que c'est bien d'avoir le choix !

    J'ai simplement mis le site du Vieux Campeur pour avoir une idée de prix :)
     
  5. Malibu_Stacy

    Malibu_Stacy
    Expand Collapse

    Je comprends pas non plus l'idée d'égalité des sexes. Dans le genre "les garçons peuvent pisser debout et pas non, c'est dégueulasse !" ?!

    Enfin je sais pas c'est comme si on donnait aux hommes un appareil pour allaiter, ça serait ridicule et pas du tout évolutif à mon sens, en tous cas pas en termes d'égalité des sexes (mais ça pourrait être bien pour les mamans qui travaillent, qui ne veulent pas allaiter, pour les papas au foyer...).

    Pour moi ça fait partie de la nature. Les femmes ne sont pas pourvues pour faire pipi debout, faut pas y voir de la discrimination de mère nature.

    J'avoue que ces débats d'égalité des sexes commencent à me rendre malade. Autant y a des choses très pertinentes qui en ressortent, autant y a plein de trucs stupides aussi...
     
  6. SuperSkrull

    SuperSkrull
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Sinon il y a ça aussi http://www.p-mate.fr/ , c'est un peu plus cher et jetable, ça m'a bien servi en festival ou en cas de toilettes d'autoroute crados ;)
     
  7. Orelitao

    Orelitao
    Expand Collapse

    J'adore ces systèmes pour faire pipi debout !

    Il faut dire que les toilettes traditionnels ne sont pas supers hygiéniques pour ces dames et c'est vrai que la visite des toilettes en plein festival tourne souvent à l'exercice acrobatique !

    Moi j'utilise Urinelle depuis des années mais je suis ravie de découvrir un système réutilisable :)

    Et je pense que cela participe à l'égalité des sexes parce que cela nous donne plus de liberté et on est pas obligée de s'accroupir, de se salir les mains ou de fair du surf de cuvette  :d
     
  8. Charuru

    Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

    J'ai déjà vu entendu parler de ce genre de système mais n'ai jamais testé.

    Je me dis que même dans les toilettes publiques ça doit etre sympa : ca éviterait de devoir se tenir en équilibre sans toucher la planche ou de gaspiller du papier pour le mettre sur la fameuse planche.
     
  9. Ragamuffin

    Ragamuffin
    Expand Collapse
    Blop.

    "Pour moi, l’occasion était toute choisie : le Hellfest" aha j'ai direct pensé au Hellfest quand j'ai commencé à lire l'article :P je trouve ça hyper pratique, j'en ai vraiment marre de courir après les toilettes publiques dégueux quand je sors et que j'ai bu trop de bières. Et puis je m'imagine bien me caler à côté d'un mec en train de faire sa petite affaire dans contre un buisson en festoche et le sortir l'air de rien :cretin:
     
  10. Wade.

    Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

    En plus moi je vise très mal, quand je suis dans des chiottes publiques et que je ne peux pas m'assoir y'a toujours un peu de pipi qui dévie de sa route initiale (oui ça coule sur ma jambes :stare: )donc je trouve que c'est une magnifique idée!
    .
    .
    J'adore dans l'image "pour les femmes" :yawn: vu l'image et le texte ... et juste le produit c'est un peu logique non!
     
  11. Polly Maggoo

    Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

    Je pense que ce n'était pas très sérieux, la phrase " je le conseillerais aux filles pas trop timides, ou celles qui y voient réellement une amélioration pour l’égalité des sexes" c'est une blague, il ne faut la prendre au 1er degré.
     
  12. Miawou

    Miawou
    Expand Collapse

    Perso je suis pas convaincue par le côté pratique du truc... :shifty:
    En fait, si je reprends les contextes dans lesquels ça peut être utile : festival, soirée dehors, dans un champs etc... Une fois qu'on a fait son pipi debout, le truc on le remet dans son sac? :eh:
    Parce que bon j'ai pas très envie de ranger un truc plein de pipi dans mon sac!

    Et puis avouons le côté fun de partir en expédition à 3 ou 4 pour trouver LA ruelle déserte ou le buisson pour finir par sortir de grandes phrases mythique telles que "putain j'en ai mis plein ma chaussure" "haha je vois tes fesses" "putain regarde ton pipi il va vachement loin" :cretin:
     
Chargement...