J'ai testé pour vous... jouer à la sans-culotte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 9 novembre 2011.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

A chaque fois que je veux lire un article sur mad qui vient de paraitre, il n'apparait pas, je peux pas le lire, sauf en "bizarre" dans le post, mais y'a pas de lien... Ca fait quelques temps que ça dure, c'est normal ?

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Rhaa, ça me fait la même chose et... ça m'éneeerve [​IMG]Oui, c'est rageant de vouloir lire un article et de pas pouvoir :shifty:.

4. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

Bon, maintenant que j'ai lu j'ai trouvé ça drôle, divertissant, voilà.
    Par contre, moi je le ferais pas, jme sentirais pas à l'aise du tout je crois (marcher dans le rer, dans la rue et tout ^^)!

5. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

C'est un truc que j'adorerais faire!
    Problème, la prochaine fois que je vais récupérer mon chevalier-blanc-à-distance perso, ça sera au Canada et en décembre.
    Hem, le coup de la sans culotte mais avec un collant en triple laine, ça compte? :yawn:

6. Theaceae

Theaceae
    Expand Collapse

Josée : :rockon:

(Mais je pense que le concept de culotte de rechange est inconnu de l'espèce masculine.)

7. ChouTchou

ChouTchou
    Expand Collapse

Déjà fait ! Il y a de ca 3 semaines... Faut savoir les pimenter nos retrouvailles de relation longue distance... Mais j'ai osé lui donné ma culotte dans le bar :) Ca a été dur d'attendre d'arriver à la maison :P
    Cela dit, on a vraiment connu plus confortable comme situation ! ^^

8. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai osé :cretin:

9. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Moi je le ferais bien, mais pas en ville (et encore moins à Paris !). A la campagne plutôt, chez mes parents, il y a moins de gens, l'atmosphère est plus calme...ce serait tellement bucolique ! =D

10. pipelettemaigrelette

pipelettemaigrelette
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je ne sais pas si j'oserai pour aller à Paris...
    "Merde je l'ai rendu autiste", juste trop marrant :d !

11. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

L'article est génial, j'adore! <3
    Mais, non merci je ne tenterai pas (malheureusement parce que j'avoue que j'aimerai beaucoup voir mon copain faire la même tête que le tiens lorsqu'il découvre la chose ahah). Ok, ce serait trop cool tout ça, mais j'aurai trop peur d'avoir des " pertes " :yawn:

Et du coup ce serait beaucoup moins glamour...
    Et puis je porte que des robes/jupes à mi-cuisses donc à mon avis c'est beaucoup trop court.

12. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

Maaaaaaaaais nan!
    Moi perso j'avais une jupe tutu au dessus du genou, avec des bas opaque (qui font croire a tout le monde que j'ai des collants n'est c'pas?) et pas d'culotte et pas d'soucis!
    (bon allé j'avoue que j'ai passé la soirée a stresser qu'on voit mes bas descendre...)

Chargement...