J'ai testé pour vous le défilé mode des Galeries Lafayette

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Ancien membre, le 26 septembre 2010.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

2. Lokky

Lokky
    Expand Collapse

C'est excellent d'avoir fait ça, j'aurais adoré !
    Et ton jupon trop cool, je me dois de te le dire =)

3. Silana

Silana
    Expand Collapse

J'y ai participé aussi hier mais dans une petite ville. C'était une belle expérience. Par contre, nous, on n'a pas eu le droit aux bons de réduction :sad: Tant pis.
    J'ai mis quelques photos sur mon blog.

4. lo.reine.o0

lo.reine.o0
    Expand Collapse

C'était pas le défilé de Nantes ?? ^^
    Parce que je t'ai directement remarqué avec ta petite jupe NafNaf (sur laquelle j'avais instantanément flashé soit dit en passant)

Je t'ai prise en photo ^^ Mais vous passiez tellement vite en face de nous, c'était dur d'avoir un beau portrait de vous ! Anyway, joli ensemble et bon moment =)

5. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

je sais pas vous mais le défilé de lyon était vraiment nul, c'est un euphémisme...
    j'avais fait 1h de voiture exprès et le résultat ne payait pas de mine. des style très peu originaux, des "mannequins" qui allaient beaucoup trop vite, beaucoup de vulgarité, des sifflements, c'était la foire agricole !

par contre une fille m'a prise en photo, j'étais super contente :)

6. RougeCeriz

RougeCeriz
    Expand Collapse
    au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau

Je l'ai fait à Angers, comme ce n'est pas une très grande ville j'ai eu peur que ça soit pourri mais pas du tout, je me suis bien amusée! Par contre les "maquilleurs professionnels" n'étaient que des étudiants en première année, ils ont un peu tout fait sur le tas mais ils s'en sont bien sortis. Je crois que tout ceux qui ont voulu participé pour Angers ont été pris, mais ma foi les participants avaient tous plus ou moins du style ;) J'étais une des plus jeunes, l'ambiance était très cool! Je le referais volontiers :) Par contre nous on a pas eu de bons de réductions ni rien.

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Oh, j'aurais adoré le faire ! Je ne serai plus à Paris le 30, dommage...
    Chouette article en tout cas :).

8. Leorocking

Leorocking
    Expand Collapse
    TIME FOR HEROES

J'ai participé à celui de besançon ! C'était génial, je faisais également partie des plus petites, comme Rougeceriz. Les gens étaient très sympa et c'était très pro. Ils avaient carrément bloqué une des rues principales pour qu'on puisse faire notre entrée sur le podium avec classe. A la fin, nous, on a eu droit au invendus (genre écharpe fleurie moche, parapluie transparent intransportable, bougie, réduction de 15? à partir de 75? d'achat..) mais on était quand même refait car à la base, on ne devait rien avoir du tout. C'était vraiment gentil. On était mélangés à de vraies mannequins donc c'était assez impressionnant! J'suis aussi passée à la télé, sur france3. Ils m'ont interviewé et tout quoi !Certaine Madz ont d'ailleurs pu voir la vidéo que j'ai mise récemment surle topic "en ce moment..". Et puis j'ai été l'une des plus ovationnées par le public parce que tous mes amis étaient là, ils ont gueulé comme des oufs! J'étais trop contente :) Le présentateur disait: "Je vois qu'il y a le fan club.. Allez encouragez la encoreee ! :cretin: " Bref, franchement, c'était une très bonne experience que je n'oublierais pas de sitôt.

9. Bluee

Bluee
    Expand Collapse

Oua je sais pas si tu te rapelle de moi j'ai défilé avec toi le 3eme tour (robe noire collant bleu gilet jean ) ??

Chargement...