J'ai testé pour vous... le karaté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 8 janvier 2015.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. alicebis

alicebis
    Expand Collapse
    quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob

Merci pour cet article! J'ai toujours voulu essayer un sport de combat ou un art martial mais je toruve ça très dur sur Paris de toruver un bon Dojo (ou même un dojo correct) qui ne soit pas soit une blague soit une usine à compèt

3. Clarinoo

Clarinoo
    Expand Collapse

Je fais du karaté depuis une dizaine d'années maintenant et j’approuve totalement le point de vue de OK. C'est un sport formidable qui aide non seulement au niveau physique pour la défense mais qui apporte un équilibre mental dans toutes circonstances (ya même un code moral à respecter si si !).
    C'est avant tout une formation personnelle (la compet' si tu veux pas en faire personne n'oblige, et ça n'empêche en rien la progression ) te je l'encourage vivement !!! :)

4. Belcandiel

Belcandiel
    Expand Collapse
    Long way to go !

Bah super témoignage. J'ai fais de l'Aïkido et du Judo. Honnêtement, je regrette d'avoir arrêter. Ces sports aident énormément, vous avez raison, à trouver une sorte d'équilibre. Ils nous apprennent à nous dépasser...Franchement les madz, foncez!

5. Elunam

Elunam
    Expand Collapse

Témoignage sympa qui donne envie de m'y remettre. Mais le club où j'ai fait ma première année était petit, nous étions 30 max par séance, tout le monde se connaissait. L'année suivante j'ai déménagé et j'ai trouvé un club mais l'ambiance était différente, il y avait beaucoup plus de monde et je n'ai pas accroché : je n'ai pas réussi à faire connaissance avec quiconque, le sensei ne retenait pas mon prénom... J'en ai essayé un deuxième mais c'était pareil, du coup je n'en fais plus...

6. @nalympe

@nalympe
    Expand Collapse
    Détendue