J'ai testé pour vous : le système Hello Fresh

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 21 novembre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. lilou17000

lilou17000
    Expand Collapse

Hello à toutes :)
    Il y a t'il quelqu'un pour me parrainer sur HelloFresh ? C'est super intéressant (20€ offert pour le parrainé et 12€ offert pour le parrain !)

3. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

J'avais déjà vu le principe que j'ai pas mal aimé mais j'avoue qu'à ce prix je préfère rester fidèle à mes pâtes au fromage :yawn:

4. Olorëe

Olorëe
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi qui adore cuisiner j'aimerai bien tenter, surtout quand on voit les recettes qu'ils proposent
    Mais c'est vrai qu'à partir de 49euros pour 3 repas pour 2 personnes c'est quand même assez cher

Je testerai quand mon copain sera à la maison, parce que toute seule ça risque de faire beaucoup ^^

5. Waukesha.

Waukesha.
    Expand Collapse

Je trouve le concept assez sympa! Et je te rejoins Annelise sur le petit resto à la maison. Par contre, je trouve que 10€ de livraison en plus des 49€, ça fait un peu cher :erf:

6. mehmep

mehmep
    Expand Collapse

apparemment à partir d'aujourd'hui ils livrent dans toute la France. nous voilà sauvées....

7. degas

degas
    Expand Collapse
    Impatiente

J'adore ! Des que je reviens en France je fais péter ! :nomnom:

8. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

"A partir du 21 novembre, HelloFresh livrera dans toute la France métropolitaine." (sur leur site)

9. HelloFreshFR

HelloFreshFR
    Expand Collapse

Merci à toutes pour vos retours enthousiastes.
    Un repas complet HelloFresh revient à 7 €/personne pour une entrée+plat ou plat+dessert.

Pour vous offrir un service clé en main optimal, notre travail est de longue haleine : création de recettes, approvisionnement de produits très bonne qualité, préparation des boxes, livraison à la porte en respectant la chaîne du froid. Ce n'est pas juste des "ingrédients"

HelloFresh livre en effet dans toute la France depuis cette semaine !
    Une participation aux frais de livraison est demandée uniquement pour la zone hors Paris-Lyon-Strasbourg, en attendant d'avoir des commandes plus "concentrées"...

10. Lulilule

Lulilule
    Expand Collapse

Aaaah en tant qu'étudiante j'ai rêvé de ce concept depuis que je vis toute seule dans mon studio et mange en tête à tête avec mon mur le soir... Parce que je ne sais jamais quoi cuisiner, et dès qu'il faut faire quelque-chose d'un peu poussé, il faut acheter des nouveaux ingrédients, et vu les quantités dans lesquelles ils sont généralement vendus, ça me condamne trop souvent à manger le même plat pendant toute la semaine (même si c'est bon, c'est vite relou) ou à laisser se périmer des tas de choses que je ne réutiliserai jamais...
    Dommage que ça n'existe pas pour une seule personne. Mais je ne manquerai pas d'essayer ce nouveau concept et d'inviter des amis à manger pour l'occasion. :)

11. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'ai trouvé un code parrain en faisant une recherche sur Google (lilou17000) : KLENJV. Je viens de l'essayer, il marche donc je pense que je craquerai pour une Box pendant les vacances de Noël (pas du tout le temps de cuisiner en période scolaire) Ca me reviendrait à 39 euros, ce qui reste un luxe que je ne me permettrais pas tous les mois mais déjà plus abordable que 59 euros. Le concept me plaît bien à première vue, j'adore cuisiner et c'est l'occasion de tenter des recettes plus sophistiquées avec un panier déjà tout prêt !

12. lilou17000

lilou17000
    Expand Collapse

Merci de l'info :)

Chargement...