J'ai testé pour vous... le tissu aérien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 27 janvier 2013.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Agathe T. Lathrop

Agathe T. Lathrop
    Expand Collapse
    42

J'aurai pu écrire ce billet, étrange sensation de savoir que j'ai une sorte de double de l'autre côté d'un écran!

Le tissu c'est le bien, c'est beau, c'est sportif, en effet ça fait un corps d'enfer, maiiis faut pas oublier le côté " j'ai pas fait assez d'étirements et j'ai mal, pourquoi j'ai des ampoules comme ça sur les mains, oh tiens pas encore maintenant que je vais me laisser pousser les ongles et le Oooh tiens j'ai une brûlure en plus dans le dos trop bien :d"  mais depuis que j'ai du arrêter l'entrainement, elles me manquent ces brûlures, et le cirque me manque, car c'est vraiment un merveilleux milieu!

3. Hocolat

Hocolat
    Expand Collapse

J'ai vraiment très très envie d'essayer moi aussi ! Je pratique déjà la Pole Dance (à un piètre niveau, certes...) et c'est par ce biais que j'ai eu vent du tissus aériens, mais aussi du cerceau. J'ai un peu l'impression que c'est la suite logique en fait, comme de nombreux danseurs ne se limitent pas à la pole (Jenyne Butterfly <3, Steven Retchless, Nadia Shariff...). D'ailleurs ce genre d'activité est proposé dans les "Pole Camp", qui sont des sortes de stages de Pole d'une semaine avec des professionnel-les.
    Hélas je ne vois pas du tout où pratiquer :erf:. J'attends d'avoir un meilleur niveau en Pole Dance pour m'inscrire à un stage et enfin tester :caprice:.

4. Vadim

Vadim
    Expand Collapse

Super bien écrit en tous cas. Cette madz parle très bien de son sport, ça donne envie d'essayer.

5. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

J'avais participé à un spectacle mêlant différents univers (musique classique, cirque, hip-hop, théâtre) et c'est là que j'avais découvert en live (j'avais déjà vu à la tv) le tissu aérien. C'est d'une grâce et d'une beauté rare, on dirait que la fille fait corps avec le tissu, comme dit la mad qui témoigne! Par contre j'ai dû faire huit arrêts cardiaques à sa place quand elle se laissait dégringoler depuis tout en haut en se rattrapant à 60 cm du sol o_O

(eh ouais, sérieux, le cul quoi :P)

6. Scratinette

Scratinette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'avais vu un spectacle de tissu aérien (je ne savais pas que ça s'appelait comme ça !) au Cabaret Vert et c'était super sympa :) Très poétique et ça avait l'air tellement simple ! Merci pour cet article :)

7. Enrya

Enrya
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Ca a toujours été mon rêve de faire du tissu aérien et/ou du trapèze, mais je n'ai clairement pas le physique pour : je suis très peu musclée, à la limite du surpoids et souple comme un verre de lampe (dédicace à ma mamie pour l'expression vintage :P) !
    J'admire tellement les gens qui font ça, leur force et leur grâce, ouah :) J'essaie d'y penser pour me motiver quand je m'entraine (fitness & course à pied) pour me remettre en forme, même si je doute arriver à avoir la forme physique un jour pour ne serait-ce que débuter !

8. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Merci beaucoup pour cet article, ça m'a donné très envie d'essayer!

ça fait parti des activités qui me fascinent mais que je n'aurai jamais envisagé pratiquer car j'ignorais que c'était enseigné (j'ai eu le coup de foudre sur cette vidéo 

je ne retrouve plus la version officielle )

Bref, je me sus renseignée et j'ai donc découvert qu'il y avait un club qui proposent des cours de tissu aérien dans ma ville: y a plus qu'à :)

9. Poney Queen

Poney Queen
    Expand Collapse
    Blow a kiss, fire a gun

J'ai éclaté de rire en lisant ton commentaire, car j'ai fait énormément de tissu aérien, donc forcément cet article me parle et j'aurai pu l'écrire, mais en plus je m'appelle Agathe :shifty:

Bon, donc on est 3 doubles avec plus ou moins le même centre d'intérêt

10. sirsinene

sirsinene
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Cet article tombe à pic car en ce moment je ne pense qu'à ça, faire du cirque, et plus particulièrement du tissu aérien. Si l'auteur de ce billet a des contacts pour un stage de tissu cet été, je lui serai entièrement reconnaissante :) <3. Merci

11. Redrum

Redrum
    Expand Collapse

J'aimerai tellement essayer!!! Je fais de la pole dance depuis un moment et j'ai constater qu'il y avait beaucoup de choses similaires au niveau des tricks (je sais pas si on appelle aussi ça comme ça pour le tissu) ^^
    Quelqu'un pratique le tissu et la pole dance? J'aimerai bien savoir ce qui change vraiment et si on passe facilement de l'un à l'autre. Ca doit être déstabilisant de pouvoir se balancer, vu que le tissu n'est pas fixe.

12. Véruca

Véruca
    Expand Collapse
    Ce matin, je suis empreinte d'une étrange tristesse qui me caresse la nuque.

Bon, je ne suis pas faite pour l'anonymat je crois haha (@foxey ;)).

Donc je suis la Madmoizelle qui a pondu cet article. Merci à toutes celles qui l'ont aimé :jv:.

@redrum : J'ai fait de la pole-dance aussi, très brièvement parce que c'est cher, mais je pratiquais les deux à la fois.
    J'avais beaucoup de facilité et je pense que la réciproque sera vraie pour toi ! Tu pourrais également t'essayer au cercle et au mât chinois, c'est encore plus similaire à la pole-dance.
    @hocolat : idem ! Je peux également te donner des contacts sur Paris si tu y résides.

@sirsinene : MP-moi ! (:winky:)

@enrya : Je connais des nanas qui sont loin d'être sveltes et qui se démerdent très très bien dans les airs. N'hésite surtout pas.
    Et sache qu'un corps plus "mou", aux muscles moins rigides, s'assouplit plus vite. Veinarde.

Un beso aux Agathe aériennes !!

Bon et "développer", pas "développé"...Se relire Roox, se relire...:cretin:. Pardon pour la faute !

#12 Véruca, 28 janvier 2013
    Dernière édition: 28 janvier 2013
Chargement...