J'ai testé pour vous... le voyage de fin d'études

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 7 septembre 2012.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

C'est exactement ce que je compte faire!
    J'entame ma dernière année d'études, et je compte mettre de l'argent de côté toute l'année pour pouvoir, dans un premier temps, partir un mois à New York en septembre 2013. Ensuite j'aimerais trouver un petit boulot, quitte à revenir quelques mois chez mes parents pour éviter le loyer à payer, pendant une partie de l'année, pour pouvoir cette fois repartir plus longtemps, genre de avril à septembre 2014 et faire plusieurs pays.

3. Little China Girl

Little China Girl
    Expand Collapse
    Oh, oh, oh, oooooh!

Bon voyage à vous deux! :pedo:

Je vais suivre votre blog de près ;)

4. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bon voyage !!! :hello:

Eclatez vous, ramenez nous de belles photos, ENJOY !!

En tout cas moi je vais suivre ça de près, c'est une superbe idée, un chouette projet.

5. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Je suis tes aventures depuis un moment, sur le forum et sur ton blog, et je suis toute excitée pour toi de savoir que c'est enfin le départ ! :joy: J'ai hâte de lire le compte-rendu de ce magnifique voyage. :d

6. Jasma

Jasma
    Expand Collapse
    Shine on you crazy diamond

Moi aussi je suis tes (vos) aventures sur le blog, et ça me fait rêver !!!
    Bon voyage !

7. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

Méga sourire collé au visage depuis mon réveil parce que dans quelques petites heures, tu seras chez moi :d <3. D'ailleurs, il faudrait que je me bouge et que je fasse du ménage dans l'appart!

8. antimony

antimony
    Expand Collapse
    Détendue Guest

C'est aussi ce que j'ai fait à la fin de mon master, en beaucoup plus modeste: un road trip de 15 jours à travers le Royaume-Uni. J'en garde un super souvenir, un grand moment de liberté!
    Bon voyage à vous, ça va être grandiose!

9. Lillypuce

Lillypuce
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pour ma part je n'ai pas eu la patience la fin de mes études.
    Je rêve de l'Australie depuis 5-6 ans et comme je passe a minima, impossible d'envisager un départ pour un semestre sans avoir validé entièrement l'année précédente..
    J'ai commencé a réfléchir à un départ en juillet et j'ai commencé mes démarches début Août donc je pars prochainement pour l'Oz :langue:

Il ne me reste plus qu'a trouver une famille Au pair, c'est long..
    et je finance la totalité de mon voyage seul (assurance, visa, avion ect..)
    Le visa WH "oblige" un minimum de 3000e sur son compte sauf que je les aurais pas.. c'est déjà dur de mettre 1000e de côté avec tout ce que j'ai à payer.

Le principal est que je pars bientôt et que je vais voir l'Australie autrement qu'en photo.

Bon voyage au Madz qui se casse prochainement 8)

10. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Je soupçonne très fortement la rédac de vouloir notre mort à (presque) toutes. Y'a régulièrement des supers articles sur des supers voyages qui donnent super envie !
    (Blague à part, j'adore lire ces articles, y'a toujours des bons plans pour mes 12 000 voyages en projet :d )

11. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Au final, le budget total s'élève à combien ? Je n'ai pas trouvé la réponse sur ton blog et je me pose la question depuis un petit moment... :shifty:

12. haelwennlais

haelwennlais
    Expand Collapse

çà fait rêver, moi je me demande juste comment vous faites pour déjà avoir des jobs qui payent bien pour mettre de côté ?

Chargement...