J'ai testé pour vous... me marier à Las Vegas !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Trishiou, le 20 février 2014.

1. Trishiou

Trishiou
    Expand Collapse

2. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Félicitations tous d'abords !!!!! :paillettes:

Ça a du être un mariage bien fun (bien qu'un peu court?)
    et un superbe séjour ! :d

3. Trishiou

Trishiou
    Expand Collapse

Hey merci beaucoup :)
    C'était énorme il faut bien le dire, court oui c'est vrai mais l'ayant vécu en version longue (en France) pas de regret!
    Et bien sûr séjour au top! :paillettes:

4. Trishiou

Trishiou
    Expand Collapse

C'est ce qu'on voulait faire aussi à l'origine mais la famille tout ça ont fait que... Mais c'était top ;)

Il y a de tout niveau chapelle, c'est ça la magie de Vegas :d

5. salsifi

salsifi
    Expand Collapse
    Guest

Hey, c'est marrant, je ne voyais pas ça comme ça... déjà je pensais qu'il n'y avait qu'une seule et unique chapelle pour se marier, sans système de réservation, et que du coup on y faisait la queue, entouré de gens plus ou moins bourrés selon l'heure.

Bref, au delà du kitsch (parce que le kitsch c'est rigolo), je voyais un truc un peu glauque en fait, ou tu poireaute sous des néons blafard, avec des gens pas forcément très frais, voire en train de vomir...

Là ça a l'air plutôt fun !

Et félicitations donc, de rigueur :)

6. Trishiou

Trishiou
    Expand Collapse

Merci beaucoup!
    Effectivement c'est beaucoup moins glauque qu'il n'y parait, en revanche le week-end à Vegas tu croises pas mal de bourrés dans la rue ;)
    Je pense que certaines chapelles prennent aussi des mariages sans réservation mais ça je ne peux pas le confirmer ^^

7. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

J'avais jamais songé à un mariage dans ce genre, et puis j'ai lu "chapelle Star Trek"... :lunette:

Il reste plus qu'à trouver le mari maintenant :XD:

Super article en tout cas, merci :top:

8. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Félicitation !!!! Mais ça vaut quelque chose légalement ?

9. Trishiou

Trishiou
    Expand Collapse

Merci :)
    Si tu as la patience d'aller ensuite au consulat français à Los Angeles pour le faire retranscrire en français oui! Le mariage sera légal.

10. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Et bien vive les mariés :d !

11. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Bonjour,

Je vais être honnête, il ne faut pas le prendre mal. J'ai cru jusqu’à la fin que cet article est un gros troll monumental.
    De toute évident non et d'après les commentaires il y a pleins de personnes que ça fait rêver.

Alors je m'incline. C'est vrai qu'il y a beaucoup de mariages ou on se laisse influencer par les désirs de la famille/amis/belle famille etc ... Là c'est ton choix et tu l'assumes jusqu'au bout : bravo !

Tu es absolument radieuse sur la photo. Ta robe est sublime.

Tu as l'air d'avoir de magnifiques tatouages.
    Pourrais-tu être la prochaine Mad d'un street tattoo ?

12. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ce n'est pas @Trishiou sur la photo, mais un autre couple marié dans la même chapelle par Elvis ! La source est indiquée sous l'image, ça vient de la page Facebook de la chapelle :happy:

Chargement...