J'ai testé pour vous... m'engager dans l'armée 3/3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 5 août 2014.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. mimipanzer

mimipanzer
    Expand Collapse

La suuuuuite !
    Trop sympa cette succession d'article ! Je veux trop savoir comment se sont passées les premières semaines !

Amma et Kaylie ont BigUpé.
  3. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

C'est vraiment passionnant de suivre ton recrutement ! Et ce que je trouve bien, c'est que ça montre que l'armée c'est pas que dans le physique mais aussi dans le mental ! C'est vraiment bien !

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

3/3 ??? Mais... Mais... Je veux savoir comment s'est passée son intégration, c'est quoi exploitant renseignement, est-ce qu'elle préfère ça que interprète, est-ce que c'est intéressant, elle regrette pas, elle a retrouvé des gens avec qui elle a fait les épreuves... ???

Bref tant de questions, il FAUT un autre article! :halp:

(vous aurez donc saisi que j'ai beaucoup aimé cette série. Eyup. :top:)

mielou35 et Kaylie ont BigUpé.
  5. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Wow, tu racontes trop bien. C'est vrai le truc de l’araignée ?

6. Zoharit

Zoharit
    Expand Collapse
    Ayant toujours l'air de tout faire par hasard. 

Haha, j'ai beaucoup ri en découvrant un sergent-chef qui a peur des araignées !
    On suit bien la progression de la Mad, notamment avec un vocabulaire militaire qui s'affine (officier, sergent-chef...).
    En tout cas, merci pour ce témoignage qui ne fait que confirmer mon envie de rentrer dans l'armée :)

(Et comme le disent les autres, si on pouvait avoir un nouveau cycle d'articles, ce serait génial !)

mielou35 a BigUpé ce message
  7. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Je me joins aux autre Mmz pour dire que moi aussi j'aimerais bien savoir la suite :dowant:. C'est vraiment super agréable de lire cette série d'articles et je trouve qu'on apprend plein de choses.

L'anecdote avec l'araignée est juste géniale :yawn: ! Ca brise un peu la vision hyper rigide et froide de l'armée :happy:.

8. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

OMG, j'ai juste adoré cet article!!! Enfin, j'ai adoré les trois parties de cet article, c'était juste ultra-intéressant. Et comme les autres, j'adorerais savoir la suite, comment ton travail se passe, tout ça... Enfin, j'imagine que tu ne peux pas tout dire, mais là, tu m'as beaucoup intéressée, j'adorerais en savoir plus! :)

9. Laboukineuze

Laboukineuze
    Expand Collapse
    http://forums.madmoizelle.com/sujets/college-of-wizardry-apres-poudlard-la-fac-de-magie.118817 Friendship is magic!

Ebah, le souci, c'est qu'elle ne va pas pouvoir raconter grand chose derrière, parce qu'elle aura signé son contrat. Et son devoir de réserve. La grande muette, toussa toussa.

Je t'assure qu'on peut prendre très cher à dire des choses parmi les plus anodines, car "tout ce que vous pourrez communiquer même à vos collègues sera transmis, diffusé, grossi, déformé et servira à vous confondre..."
    Que ça aille bien ou que ça se passe mal, on ne peut vraiment, vraiment rien dire. Imagine la tronche de ma maman quand je lui dis que je pars en mission (je suis dans la marine) et qu'elle ne sait ni où ni pour combien de temps ni avec quelles escales...

PS : j'ajoute que oui, ça se passe bien comme ça, même au niveau en dessous c'est test en pagailles, gens qui s'en vont, gens qui se font jeter, stress à fond...

Et punaise arrête avec ces "musclor" ça me hérisse!

10. paulette_

paulette_
    Expand Collapse
    Guest

Génial cette série !! :top:

ça serait quand même bien d'avoir "une suite"..
    Même si la made ne peut pas raconter ce qu'elle apprend (devoir de réserve).

J'aimerais bien savoir à quoi correspond le métier "exploitant de renseignement" (dans les grandes lignes quoi), et savoir si elle s'y plait/si elle ne regrette pas/où elle se voit dans quelques années…

En tout cas, j'ai adoré !!

11. Sassinak

Sassinak
    Expand Collapse

le sergent chef arachnophobe <3

12. Sassinak

Sassinak
    Expand Collapse

le sergent chef arachnophobe <3

Chargement...