J'ai testé pour vous... une après-midi en club BDSM

7 Février 2012
125
234
2 304
PARIS
thebestplace.fr
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Une après-midi en club BDSM, entre menottes et latex
club-bdsm-temoignage.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Décembre 2009
338
148
4 704
J'ai essayé d'imaginer à quoi ça peut ressembler mais j'ai du mal. Du coup je suis assez curieuse, ça donne envie d'aller faire un tour dans ce genre d'endroits, d'abord pour voir et puis essayer, qui sait ? C'était intéressant comme article, je veux en savoir plus :3
 
12 Novembre 2014
124
316
2 944
29
Nantes
Article très intéressant et instructif, je suis allé faire un tour sur leur site et il y est inscrit : "Les hommes seuls peuvent être admis si ils sont de talents." Quelqu'un saurait il m'éclairer ? C'est quoi être "de talent" ?
Peut-être @Croquelicot ?
 
28 Mars 2014
2
11
364
article intéressant je trouve car très eut de personne je pense on déjà essayer, j'aurai bien voulu avoir plus d'info sur tes ressenties lereilly. Qu'on penser tes amies de leurs anciennes venu si possible :) Tiens nous au courant si tu y retourne et si tu participe la prochaine fois, si tu a envie de le partager bien sur ;)
 
2 Août 2013
140
323
1 134
Paris
plus je lis sur le bdsm ect, plus je me dit que quand même je suis curieuse, contrairement à d'autre pratique ou je me dit catégoriquement "non" ça , ça pique ma curiosité, je me demande si un jour je franchirais le pas avec quelqun, du moins juste pour "découvrir", en tout cas c'est super intéressant ce genre d'article, juste dans la description, sans aucun jugement.
 
7 Février 2012
125
234
2 304
PARIS
thebestplace.fr
Wah, c'est intrigant! Merci d'avoir été faire un tour dans ce club. C'est intéressant d'avoir le point de vu d'un "non-pratiquant".
As-tu ressenti encore plus de curiosité du coup, @LeReilly ? Comment était la déco? Qu'on pensé tes amies de ta venue?

@LeReilly : "La serveuse est une brune nucléaire en bustier-rouge-porte-jarretelles" Ouais ouais ouais :winky:
Sinon j'aime beaucoup ton article :happy: Très respectueux des lieux et des personnes.

Mes questions sont les mêmes qu'Initial JJ après ! La déco, l'ambiance, le feedback de tes amies ?

Hiii !

Merci pour les retours ça fait super plaisir. <3
Pour le respect c'était vraiment primordial pour moi et j'ai fait relire l'article à plusieurs personnes dont mon couple d'amies pour gommer au maximum ce qui pourrait être mal interprété.

J'ai trouvé la déco et l'ambiance vraiment bonnes. Plein de jolies alcôves thématisées (douche, salle d'opération, petit salon littéraire), le côté catacombes en plus.
Mes amies étaient un peu déçues par le ratio hommes/femmes mais étaient contentes de retrouver des connaissances du web pour discuter, et ont surtout apprécié l'ambiance respectueuse même si elles attiraient forcément un peu trop les voyeurs.
Surtout mon amie domina était très très contente de me voir tantôt curieux, tantôt complètement pivoine, mes réactions lui ont beaucoup plu. ^^
Depuis (cette aventure remonte en fait, cela fait des mois qu'on cherchait un prétexte pour la poster) j'ai pu expérimenter d'autres choses sur le plan personnel, mais je ne suis pas retourné en club/soirée.

:)
 
P

Patatelalex

Guest
C'est une expérience qui me tente assez, ce milieu m'intrigue et m'attire. Par contre je me demande qu'elle démarche entreprendre quand on est novice et timide?
Je risquerais, me connaissant de rester toute la soirée droite comme un piquet contre un mur à regarder les gens passer et baisser les yeux ([HASHTAG]#lemalaisepourtous[/HASHTAG] :ninja:), surtout que je ne connais personne "du milieu".

Quelqu'un aurait par hasard un guide de la curieuse-débutante-timide-sans réseau-souhaitant passer sa première soirée en club sans que cela ne dérange, je suis preneuse :shifty:
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Février 2012
125
234
2 304
PARIS
thebestplace.fr
Hum.

Pour détailler un peu plus je dirais que je me suis équipé (collier/bracelets cuir) et que j'ai pu endosser les deux rôles (dominant/soumis) et commencer à comprendre ce qui me plait/m'attire/me déplaît etc...
A chaque fois avec des personnes que je jugeais le plus safe possible, et avec qui j'étais vraiment en confiance. Pas de loups.

Sinon pour y aller plus soft je conseillerais plus les apéro Munch (dites moi si vous ne trouvez pas) qui ont lieu en extérieur dans un cadre moins strict/intimidant.
Je n'y suis jamais allé mais j'en ai entendu beaucoup de bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes