J'ai testé pour vous... une après-midi en club BDSM

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LeReilly, le 11 février 2015.

1. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

2. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

J'ai essayé d'imaginer à quoi ça peut ressembler mais j'ai du mal. Du coup je suis assez curieuse, ça donne envie d'aller faire un tour dans ce genre d'endroits, d'abord pour voir et puis essayer, qui sait ? C'était intéressant comme article, je veux en savoir plus :3

3. MoniMa

MoniMa
    Expand Collapse
    C'est un mec qui rentre dans un bar et plouf.

Article très intéressant et instructif, je suis allé faire un tour sur leur site et il y est inscrit : "Les hommes seuls peuvent être admis si ils sont de talents." Quelqu'un saurait il m'éclairer ? C'est quoi être "de talent" ?
    Peut-être @Croquelicot ?

4. Demi Rage

Demi Rage
    Expand Collapse
    Dreams are free

Red.Velvet a BigUpé ce message
  5. lubie24

lubie24
    Expand Collapse

article intéressant je trouve car très eut de personne je pense on déjà essayer, j'aurai bien voulu avoir plus d'info sur tes ressenties lereilly. Qu'on penser tes amies de leurs anciennes venu si possible :) Tiens nous au courant si tu y retourne et si tu participe la prochaine fois, si tu a envie de le partager bien sur ;)

6. Gormy

Gormy
    Expand Collapse
    Éphémèrement votre. Bisous.

plus je lis sur le bdsm ect, plus je me dit que quand même je suis curieuse, contrairement à d'autre pratique ou je me dit catégoriquement "non" ça , ça pique ma curiosité, je me demande si un jour je franchirais le pas avec quelqun, du moins juste pour "découvrir", en tout cas c'est super intéressant ce genre d'article, juste dans la description, sans aucun jugement.

7. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse

Hiii !

Merci pour les retours ça fait super plaisir. <3
    Pour le respect c'était vraiment primordial pour moi et j'ai fait relire l'article à plusieurs personnes dont mon couple d'amies pour gommer au maximum ce qui pourrait être mal interprété.

J'ai trouvé la déco et l'ambiance vraiment bonnes. Plein de jolies alcôves thématisées (douche, salle d'opération, petit salon littéraire), le côté catacombes en plus.
    Mes amies étaient un peu déçues par le ratio hommes/femmes mais étaient contentes de retrouver des connaissances du web pour discuter, et ont surtout apprécié l'ambiance respectueuse même si elles attiraient forcément un peu trop les voyeurs.
    Surtout mon amie domina était très très contente de me voir tantôt curieux, tantôt complètement pivoine, mes réactions lui ont beaucoup plu. ^^
    Depuis (cette aventure remonte en fait, cela fait des mois qu'on cherchait un prétexte pour la poster) j'ai pu expérimenter d'autres choses sur le plan personnel, mais je ne suis pas retourné en club/soirée.

:)

melumelo, Cléo., Edwiige et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

C'est une expérience qui me tente assez, ce milieu m'intrigue et m'attire. Par contre je me demande qu'elle démarche entreprendre quand on est novice et timide?
    Je risquerais, me connaissant de rester toute la soirée droite comme un piquet contre un mur à regarder les gens passer et baisser les yeux ([HASHTAG]#lemalaisepourtous[/HASHTAG] :ninja:), surtout que je ne connais personne "du milieu".

Quelqu'un aurait par hasard un guide de la curieuse-débutante-timide-sans réseau-souhaitant passer sa première soirée en club sans que cela ne dérange, je suis preneuse :shifty:

#8 Patatelalex, 12 février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 12 février 2015
    Chib's, Demi Rage et leaking_b ont BigUpé ce message.
  9. ploufplouftagada

ploufplouftagada
    Expand Collapse
    tsoin-tsoin

Une cape d'invisibilité ?? :dunno:

Cofeesama, Croquelicot, Patatelalex et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse

Hum.

Pour détailler un peu plus je dirais que je me suis équipé (collier/bracelets cuir) et que j'ai pu endosser les deux rôles (dominant/soumis) et commencer à comprendre ce qui me plait/m'attire/me déplaît etc...
    A chaque fois avec des personnes que je jugeais le plus safe possible, et avec qui j'étais vraiment en confiance. Pas de loups.

Sinon pour y aller plus soft je conseillerais plus les apéro Munch (dites moi si vous ne trouvez pas) qui ont lieu en extérieur dans un cadre moins strict/intimidant.
    Je n'y suis jamais allé mais j'en ai entendu beaucoup de bien.

Kyubey, Chib's, Initial Plus Là et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

j'ai oublié de préciser, sans tomber dans le voyeurisme :cretin:

@LeReilly erci pour le conseil des Muchs, cela semble effectivement plus adapté pour commencer, dans mon cas.

La première image qui m'est apparue en tapant "apéro munch" dans google:
    [​IMG] :cretin:

Lis, Nymphetameen, melumelo et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. Demi Rage

Demi Rage
    Expand Collapse
    Dreams are free

Croquelicot a BigUpé ce message
Chargement...