J'ai toujours espéré...

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'ai toujours espéré m'endormir sur le torse d'un garçon. Quand j'étais petite, je me l'imaginais et j'avais l'impression que c'était quelque chose d'inatteignable, qui n'arriverait jamais, que je ne méritais pas.
Aujourd'hui, tous les soirs je m'endors dans les bras de mon copain, tous les matins il fait sonner son réveil avec une demi-heure d'avance juste pour le plaisir de me serrer dans ses bras, et j'espère simplement que cela durera encore longtemps.
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
J'ai toujours espéré poster un message très niais sur le topic " des amoureuses et des - en couples- " , mais c'est décidément pas pour moi .. :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Salômbo.;1321032 a dit :
J'espère ne plus jamais le revoir et qu'il quitte définitivement mes pensées
J'espère réussir à le rendre heureux
J'espère avoir mon diplôme à la fin de l'année
J'espère un jour faire une soirée en tête a tête avec Nicola Sirkis
J'espère qu'elles resteront mes meilleures amie toute ma vie
J'espère découvrir différents pays prochainement

J'espère qu'un jour il me fera monter sur scène (comme il le fait parfois avec certaines) et qu'il me dira "rejoins moi dans ma loge" et que quand j'irai dans sa loge, il me fera l'amour passionnément. J'ai la casi certitude que je ne résisterais pas même un quart de seconde, tant pis pour tout. (l'amoureux, les beaux principes,...) Ca me ferait trop mal de dire non.
Mais je peux rêver :d

C'est fou ce qu'un fantasme d'adolescence peut laisser des marques. (dit la fille qui a pleuré au moins dix fois pendant le concert ^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Salômbo.;1321178 a dit :
Oui je ressens exactement la même chose, j'ai espéré la semaine dernière qu'il m'appelerait parmis les autres mais non :tears:
Raah je le trouve sublime, tout son corps m'aspire (en plus il nous a fait un mini streaptease sur scène) GRAOU Je sais que c'est lui l'homme de mes rêves!

Je vais passer pour une dingue, mais pour moi ça va au delà de ça. Je le trouve pas mal (mais plus la dégaine, l'allure générale que le physique à proprement parler) mais ce n'est pas ça qui guide mon envie :d
Disons que... je suis bercée par sa voix depuis mes 14 ans, tant quand je vais bien que quand je vais mal, c'est un peu mon refuge et c'est comme si une petite part de moi en était 'amoureuse' depuis toujours. Et du coup, parfois quand j'angoisse, je m'imagine des tas de trucs avec lui pour rester zen, les écouteurs dans les oreilles.

Bonjour, j'ai 21 ans et un ami imaginaire.
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
J'espère:

Réussir mon année et donc mon DUT
Rentrer dans la licence que je veux l'année prochaine
Que notre voyage se fasse vraiment
Que notre histoire dure encore et encore
Ne plus avoir à me surveiller, à avoir peur de redevenir comme avant (ça fait psychopathe un peu.. ^^ c'est juste en rapport avec mon poids)
Avoir une vie dont je suis fière (un boulot qui me passionne, une maison, des mini-nous 8D ...)
Devenir quelqu'un de bien
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Qu'il soit avec moi pour Noel . C'est vrai ...toujours. Depuis que j'ai 11 ans ..
J'etais près du but, si près .. ou j'en avais l'impression . Mais voilà il est parti . Alors maintenant j'espere qu'il réalise la connerie qu'il est entrain de faire . Parce que putain ... comment il s'égare !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours espéré devenir la petite fille modèle de Ségur, mais j'ai échoué maintes et maintes fois!
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
A une époque la première chose que j'aurais dit c'est que mes parents arrêtent de boire. Aujourd'hui, c'est quelque chose qui me ferait infiniment plaisir, enfin il n'y a pas vraiment de mots d'ailleurs, mais je me rend compte que depuis un an et demi j'accepte leur tare, que c'est quelque chose qui fait partie d'eux, qu'ils en souffrent autant que moi et j'apprend à composer. Je ne suis plus dans l'espoir / desespoir de ça.

J'aimerai surtout que les examens de ma mère montrent qu'elle n'ait pas de cancer du sein et que mon mec trouve un putain de travail et mette un peu plus d'entrain pour le trouver.

Ahahahah et réussir mon partiel de comptabilité..........:domokun:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais passer un jour un Noël à Viennes. Je suis attirée par cette ville, je l'imagine très grande, avec une très belle architecture, de grandes rues/avenues/boulevards espacés, pleins de neige, de viennoiseries, de cafés et de lumières à Noël. Et faire un vrai dîner en famille aussi.

(mode nougat larmoyant OFF.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes