« J'aime ma boîte », la chanson d'entreprise enthousiaste avec un des Gypsies

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 19 septembre 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

    #1 Sophie Riche, 19 septembre 2014
    Dernière édition: 19 septembre 2014
  2. Seih

    Seih
    Expand Collapse
    Guest

    "La Foir’Fouille quand tu veux j’te fouille par Francky Vincent"... :yawn: SPP, je t'aime, tu viens de me faire rire encore plus que cette vidéo ... spéciale. :lunette:
     
  3. Delphineee

    Delphineee
    Expand Collapse

    Ça pique un peu. :oo: :eh: :dunno:
     
  4. Camouille la grenouille

    Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

    Je sortais de chez l'ophtalmo...j'ai plus qu'à y retourner ! Ça piiiique ! Les plans boobs m'ont bien fait rire aussi:yawn:
     
  5. Mandatine.

    Mandatine.
    Expand Collapse
    Guest

    Moi aussi j'aime mon entreprise mais faut pas abuser !
     
  6. Tourterelle

    Tourterelle
    Expand Collapse

  7. Endless

    Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

    C'est hyper gênant. Pourquoi faire une vidéo de ce genre :erf:? Je me sens mal pour les employés. Après peut être que bosser chez Gifi c'est l'éclate totale, mais bon ça a pas l'air d'être une boîte pleine de métiers-passions quoi... Genre faire de la caisse ou de la manut la bas, ça doit être comme partout ailleurs, enfin pour avoir fait ces boulots dans diverses entreprises je sais que c'est jamais super chouette au point de chanter une ode à ton entreprise (au contraire en général :goth:.). Enfin je veux pas sonner méprisante en disant ça (j'ai aimé bosser en plonge :lol:!), c'est juste que j'ai pas l'habitude de voir des gens s'éclater à ce point dans des boulots classiques. Perso la vente, la caisse ou la manutention ça ne m'a jamais fait vibrer, même si l'ambiance était sympa dans la boîte. Quand je pense "employé chez Gifi" je pense aux gens qui exercent ces métiers en priorité en fait.

    Il y a un côté limite "paternaliste", genre l'entreprise mère nourricière qui devient l'entité suprême dans ta vie. Zut, après tout peut être que ces gens ont participé à cette vidéo de leur plein gré, et que je vois le mal partout. Mais quand même, ça me gêne... J'arrive pas a savoir si je suis bouffie de condescendance ou si ce monde est tellement aussi détraqué que je le vois :goth:. Perso la seule chose qui me motiverait à participer à une vidéo de ce genre serait la peur de me faire licencier, donc je m'interroge...
     
Chargement...