J'aime pas l'été... ni ses dommages collatéraux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 7 juillet 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

WaxDolly a BigUpé ce message
  2. Ortie Bleu-Fragile

Ortie Bleu-Fragile
    Expand Collapse

(team j'aime pas le soleil et puis j'aime pas bronzer)

Babitty Lapina, Cornélie, CaraNougat et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Hadoniss

Hadoniss
    Expand Collapse
    Yeah!

Moi aussi @Aki ! mais ça, c'était avant, quand j'habitais à Avignon...
    Maintenant, j'habite en Picardie (on dit Hauts-de-France maintenant:yawn:), et la température en ce début d'été frôle les... 21° aux heures les plus chaudes!
    La nuit, je dors encore avec ma couette en plume ! et je kiffe !<3:paillettes:

Babylon3, misspoire, WaxDolly et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

J'te kiffe @Aki :yawn:

Erinda, Babitty Lapina, pasdidéepourunpseudo et 24 autres ont BigUpé ce message.
  5. So_Weird

So_Weird
    Expand Collapse

Moi c'est cette phrase qui m'agace parce que je l'entends de toutes les personnes qui n'aiment pas le soleil/la chaleur : "Alors qu’en hiver, tu peux toujours trouver un moyen de te couvrir davantage…" :flappie:
    Ben... arrive un moment où on ne peut plus rajouter de couches, et pourtant on continu de trembler comme une feuille tellement ça caille :dunno:
    Je rêve d'un 30°C toute l'année :jv:
    #teamété

Par contre je plussoie pour les transports en commun et la nudité :d

Ivy-Vinyl, Ecleyosia, lafillelabas et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

La seule chose qui me fait détester l'été c'est les insectes. Surtout tout ce qui est guêpes qui se permet de te charger dès que tu es posé avec du melon en pique nique >_<
    Ou encore les moustiques parce qu'ils adorent mon sang. En camping mon colocataire peut dormir tranquille c'est pas lui qui se grattera pendant 1 semaine après....
    Petit bonus avec la transpiration, ça me gêne horriblement de transpirer pour un rien dès qu'on passe les 20° -_-

Lifaë a BigUpé ce message
  7. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Même si je suis allergique aux piqûres de moustique et que je deviens folle dès qu'une de ces saloperies m'approche (sans parler de la douleur), je suis et je serai de la team #été. Je peux passer trois mois à laisser transpirer ma couenne au soleil en buvant une citronnade et en lisant un livre :dowant:
    Et étonnamment, ma bonne humeur et ma libido remontent en flèche dès qu'il y a du soleil et qu'il fait plus de 20 donc ... je suis contente :winky:

8. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

J'exècre l'été.
    Le seul truc bien, c'est mon anniv. Et encore. :goth:

9. Loulam

Loulam
    Expand Collapse
    Entre les ombres de la pluie.

Bonjour, je fais partie des rageux de l'été. :yawn:
    La chaleur, les moustiques, la transpiration.... Ça me transforme en truc tout mou. Et ça me déprime.

Je suis plutôt #team automne et ses lumières dorées, ses couleurs, sa température... Même si j'aime bien l'hiver et le printemps!

Babylon3, Babitty Lapina, pasdidéepourunpseudo et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

Gloire à toi @Aki pour cet article ! :worthy:
    Je suis désolée, mais c'est toujours plus difficile de se rafraichir que de se réchauffer :drama:
    Et puis été = bestioles en tout genre que tu passes des heures à traquer pour les exterminer = transpiration qui donne de l'eczéma = pire saison de la Terre ! :non:
    Vive l'hiver, la neige, le froid, les plaids, le chocolat chaud et la tartiflette, voilà ! :yawn: (en plus en hiver j'ai une bonne raison d'arborer mon écharpe Serdaigle :ravenclaw:)

Nour + Nad, Babylon3, Babitty Lapina et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. helvira

helvira
    Expand Collapse

J'ai détesté l'été quand j'étais Parisienne (enfin disons, habitante de Paris) et j'adore l'été maintenant que je suis provinciale. "Je suis sûre qu'il y a une corrélation... mais peut-il y avoir une causalité ?!"
    Ce qui est marrant, c'est que j'habite le Marais Poitevin, St Hilaire la Palud exactement (palud... vous saisissez ?) et qu'il n'y a AUCUN moustique chez nous !! Les libellules et les demoiselles font super bien leur boulot. Et comme j'habite une vieille maison il y fait toujours 24°, même aujourd'hui qu'il faisait plus de 30° dehors. Et les gens chez qui je travaille ont tous des vieilles maisons. Et il a tellement plu que mes récupérateurs d'eau de pluie sont pleins donc arrosage tranquille assuré. Et ça fait au moins 4 fois qu'on prend l'apéro dehors avec ma voisine, à exactement 7h05 (quand sonne l'angelus, un vrai tableau de Millet), en regardant les hirondelles bouffer les moucherons qui, du coup, nous foutent la paix.
    Team été, mais reposez-moi la question en décembre, parce que j'adore l'hiver :taquin:

#11 helvira, 7 juillet 2016
    Dernière édition: 7 juillet 2016
    Burial, Cornélie, Rhea16 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Marie-Lee

Marie-Lee
    Expand Collapse

Pour moi le plus désagréable en été c'est le fait que je porte des vêtements plus légers et que du coup je suis bien davantage embêtée par des hommes dans l'espace public. Rien que cette semaine il y en a un qui a posé sa main sur mon bras nu et un autre qui s'est mis à me suivre. :erf:

Je ne supporte pas la plage, il y fait beaucoup trop chaud, je ne m'y sens pas bien. Le sable brûlant, non merci.

Je n'aime pas du tout les moustiques donc dès que la luminosité baisse, j'éteins les lumières et je circule en mode ninja pour éviter de les inciter à rentrer par les fenêtres.

Et aussi, comme j'habite sous les combles, l'été est assez intenable. Là il fait 29° dans l'appart. Du coup j'aère toute la nuit mais je me fais réveiller par les bruits extérieurs. Mention spéciale au groupe de jeunes voisins hommes qui m'ont réveillée l'autre jour en discutant à 2h du matin sur le balcon de la manière de chopper des filles: "Mais si je te jure, dans telle discothèque les meufs se laissent trop faire. L'autre jour yen a une, je lui touchais les seins elle disait rien"....:sweatdrop:

Bref, #team printemps

Nour + Nad, Babitty Lapina, Euphrosyne et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...